Philin'

22 juillet 2008

Koh Samui

Neuvième jour: Départ pour Koh Samui et retrouvailles avec No: Nous prenons une petite collation avant de prendre l'avion, on passe par un resto de l'aéroport qui propose des plats thaïs... Le resto n'était pas très propre mais la nourriture est excellente...
21 juillet 2008

Huitième jour: le Ping River et nos 1 an de mariage

Nous avons décidé de prendre le bateau et de remonter le Ping River avec Xuan, l'arrêt étant à proximité d'un temple que nous souhaitions visiter. Le temple énorme encore une fois, ressemblait aux autres, désolé, on était vraiment blasé... Une embarcation...

1 an de mariage

Aujourd'hui cela fait 1 an que Xuan et moi sommes maries, on va le fêter ce soir a Chiang Mai. On se rappelle le stress d il y a 1 an avec toute notre famille et amis, encore merci a vous. 1 an de bonheur avec ma petite femme et rien n a change hormis...
20 juillet 2008

She's the man

Réalisé par Andy Fickman Avec Amanda Bynes, Channing Tatum, Laura Ramsey, ... Film américain. Genre : Comédie Durée : 1h 45min. Pitch: L'équipe féminine de foot de Viola ne fera pas sa rentrée cette année. Profitant de l'absence de son frère jumeau Sebastian,...

Septième jour: Les temples de Chiang Mai

Aujourd'hui, nous avons fait une mini grasse mat, en effet, pas de tuk tuk en attente, ni de contrainte particulière pour des visites spéciales, en même temps, c'est dimanche. Tom nous avait bien propose les services de son oncle pour la montée en voiture...
19 juillet 2008

Slither

Réalisé par James Gunn Avec Nathan Fillion, Elizabeth Banks, Michael Rooker, ...Film américain. Genre : Epouvante-horreurDurée : 1h 36min. Pitch: L'homme d'affaires Grant Grant est un des citoyens les plus fortunés de la paisible bourgade de Wheelsy,...
17 juillet 2008

Voyage en Thailande: Partie 3

Cinquième jour: départ pour Chiang Mai Nous prenons un petit dej bien rempli en vue du vol pour Chiang Mai par Thai Airways, on prend un Taxi Meter en luyi précisant de prendre le Highway pour arriver au plus vite, on enregistre nos bagages et on monte...
16 juillet 2008

Voyage en Thailande: Partie 2

Troisième jour: Temple Zen et Chao Praya Visite au temple situé à proximité du Golden Monument, on se réserve le Golden pour le dernier jour.Des inconnus nous abordent super sympas, nous proposent des ristournes et des visites en discount, le guide du...
13 juillet 2008

Voyage en Thailande

Seconde lune de miel en ThaïlandeAvec ma femme, on a décidé de repartir en Thaïlande cette année, l'année dernière n'ayant été pas aussi concluante que nous ne l'attendions.Nous avons décidé cette fois de voyager par nous-mêmes, sans tour-operator, sans...
12 juillet 2008

Kung Fu Panda

Réalisé par Mark Osborne, John StevensonAvec Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie, ...Film américain. Genre : AnimationDurée : 1h 30min. Pitch: "Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur...