Philin'
20 décembre 2008

Le déménagement de Mirabelle, Mael et D

Ce matin, c'est sport, à 9heures du matin un samedi, D passe me chercher pour procéder à son déménagement de son F2 acheté/vendu à un F3 en location. Cela faisait quelques temps déjà que c'était en projet, ayant vendu leur appartement de plein pied à...
20 avril 2008

La Mer de Sable

Avec Mirabelle, Mael et D, ce fut excursion à la mer de sable, a Ermenonville, à 45 km de chez nous, suite à des offres ventesprivees.com. Nous sommes partis a 11h pour ce parc d'attractions, totalement méconnu de nous 5. C'est quand même suite à une...
24 juillet 2007

Depart pour la Thailande

aujourd'hui, avec ma femme, on a pris le vol pour la Thailande et notre lune de miel. destination aeroport CDG ou nous attend un avion de la Qatar airlines. cette comopagnie aerienne fait partie des 5 meilleures mondiales en service, je m'en suis rendu...
27 mai 2007

Séance de vélov' à Lyon

Aujourd'hui mon frère et sa chérie m'ont emmené faire un tour en vélo... Cela faisait bien 5 ans que je n'avais pas fait de Vélo, surtout en ville... La faute aux Vélov', les Vélos disponibles dans plusieurs endroits de la Lyon (métro, parc, ...) et qui...
18 mars 2007

Le salon du tourisme

Nous sommes allés avec Xuan au salon du Tourisme qui a ouvert ses portes à Paris, en recherche d'une destination de rêve pour notre voyage de noces... Que de destinations exotiques! D'ailleurs, les gens, même si certains nouveaux pays émergent de ce point...
12 janvier 2007

Malcolm & gros sourcils

De nouveaux venus sont arrivés dans nos vies à Xuan et moi, ce sont Malcolm et gros sourcils, Malcolm en l'honneur du personnage de la série du même nom pour son côté chétif et de taille, gros sourcils pour le rapport à Rock Lee de Naruto, série culte...
15 octobre 2006

Poissons et dressing

Xuan et moi sommes fiers de vous présenter nos trois nouveaux co-locataires, nous les avons acceptés cet après-midi chez Animalis, ce sont 3 poissons Japonais: Albator (le noir), Sasuke (le zébré) et Seiya (le cocard rouge!). Ils sont trop mignons et...
20 septembre 2006

Désagréments du bus

En allant à l'hopital, j'ai pu observer des détails assez disgracieux lors de mon voyage en bus, en voici quelques détails qui vous plombent l'idée des transports en commun: 1/ Les gens chelous qui se mettent près de vous: Un mec s'est tenu à côté de...
18 septembre 2006

Radios chocs et effets secondaires

J'ai enfin récupéré mes premières radios après mon accident du 2 Mai 2005. Au vu de la radion je me dis que j'avais du bien douillé vu que le radius est cassé et qu'il a tourné sur lui même... Voici ma compagne pendant un an et demi en radio! 2 jours...
17 septembre 2006

Déjeuner avec Véro et Cham

Dimanche, nous avonc accueillis Véro et Cham à déjeuner. Vu que je ne pouvais faire à manger, nous avons pris chez le traiteur et c'était fort bon. Nous avons discuté de téléphones portables et l'intérêt d'avoir un smartphone plutôt qu'un modèle avec...