Philin'
27 juin 2009

US trip - Philadelphia - Day 8

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand frère, j'vais lui envoyer un texto des States, c'est moins cher (au final j'aurai une facture de 75€ de plus pour quelques 10 mn à l'international et 20 textos, abusé). Départ pour Washington: Ce matin, on...
26 juin 2009

US trip - New York & Philadelphia - Day 7

Ce matin, il faut se lever tôt, notre train est à 16h et nous avons près de 2h de train pour aller à Philadelphie et donc arriver à 18h pour que mon cousin Paul nous emmène chez lui après le taf. Laverie et savoir-vivre: On commence à préparer nos affaires,...
25 juin 2009

US trip - New York - Day 6

Ce matin, nous voulons nous rendre de nouveau chez Century 21. Donc, rebelote, réveil difficile, un bisou à Ben, puis le métro fortement climatisé. Century 21: Nous arrivons assez tard aux alentours de Century 21 et nous y restons quelques heures, le...
24 juin 2009

US trip - New York - Day 5

C'est avec la frustration de ne pas avoir pleinement visité la Statue de la Liberté qu'on se lève ce matin Xuan et moi, tard certes, mais encore plus motivés.On prend le métro, direction le terminus de la ligne A vers Downton pour voir la création de...
23 juin 2009

US trip - New York - Day 4

Ce matin, on se lève assez tard, on commence à sentir la fatigue du à un rythme effréné, surtout le deuxième jour. Little Italy (once again): On se dirige au quartier italien aujourd'hui, on veut essayer une table recommandée par le guide du retard, cette...
22 juin 2009

US trip - New York - Day 3

Aujourd'hui, ma cousine nous laisse son pass pour son appart', en effet, elle est en conférence au New Jersey (purée, ça tape d'écrire ça). Nous sommes donc libres Xuan et moi, ce matin, nous entre-apercevons son robot de mari, Mike part super tôt et...
21 juin 2009

US Trip - New York - Day 2

Il est dimanche ce matin, on se réveille bien après Roseline et Mike qui doivent s’occuper du chien assez tôt à le promener à Central Park. Nos hôtes nous invitent à un brunch dans un restaurant très NY dans le quartier de Hell’s Kitchen, tout proche...
20 juin 2009

US Trip - New York - Day 1

Mon cousin Léon nous emmène gentiment à l'aéroport après que je l'ai fait poireauté 15 minutes puis que j'ai oublié mon ordinateur portable, le Eeepc 1000HE acheté 3 jours auparavant. Léon est en plein mariage, il a accepté de faire un petit crochet pour...
15 mars 2009

Petit tour à Limoges chez Chouchou et sa petite famille

C'était les 6, 7 et 8 Février 2009Nous avons décidé de passer voir Eric, mon ancien co-locataire à Torcy lorsque nous étions à l'ESM-A, mais surtout un de mes meilleurs amis. Je prends une demi-RTT pour être fin prêt pour le voyage qui durera près de...
21 février 2009

Petit voyage à Hong-Kong et Shenzhen

C'était du 10 au 14 Janvier 2009... Je dois décoller pour Shenzhen via HK pour le travail. En effet, j'ai des fournisseurs à voir à Shenzhen afin de sentir les tendances, découvrir leurs nouveautés ou plus simplement parfaire nos relations commerciales.Mon...