Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
27 août 2006

Dîner chez mon Seb et Fanny

Hier, nous étions invités chez Fanny et Seb en vue de nous présenter leur appartement de Cormeilles en Parisis.

Seb___Fanny

Fanny et Seb

Après nous être un petit peu perdu dans la ville et après "m'avoir attendu" (je répète, je n'étais pas en retard il est plus facile de me faire porter le chapeau, connaissant tous ma réputation), nous sommes arrivés à son F3 duplex.

La superficie de son appartement est quasi-similaire au nôtre, environ 70 m², mais le côté duplex et le balcon de 6m² aident à le rendre plus grand. Franchement, c'est un bien bel appartement que Fanny et seb ont acquis!

Après un bon apéro qui m'a bien cassé, nous sommes passés à table pour une raclette party, cela faisait longtemps, j'ai bien adoré!!!

Nous avons essayé de ne pas trop parler de l'ESM-A et ce fut chose faite, nous avons passé une très bonne soirée.

Seb___Phil

Album photos de la soirée dispo en annexe

Aussi, en rentrant, j'étais bien fatigué après avoir bien mangé et bien bu! Xuan, en perfide, m'a balancé Dr Kawashima sur Nintendo DS et je suis passé de 46 à 54 ans! Les boules, moi qui était à 31 ans il y a 3 jours!!!

Publicité
Commentaires
Publicité