Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
20 septembre 2006

Désagréments du bus

En allant à l'hopital, j'ai pu observer des détails assez disgracieux lors de mon voyage en bus, en voici quelques détails qui vous plombent l'idée des transports en commun:

Bus

1/ Les gens chelous qui se mettent près de vous:
Un mec s'est tenu à côté de moi avec un walkman K7 (vintage!), il ne s'est pas assis, il regardait dans sa sacoche vide en marmonnant je ne sais quoi... et faisait des allers retours entre l'arrière et la tête de bus. Attention, il ne puait pas, il semblait avoir une certaine hygiène, cependant il effectuait un rituel assez étrange,du style des parades des abeilles.
Vraiment, il y a des gens étranges dans le bus.

2/ Les vieux garçons qui se la racontent:
Assis à l'arrière, une mère et son fils (d'une trentaine d'années) se sont assis, un lundi matin à 11 heures... Le jeune homme avec sa casquette Harley Davidson, s'est étalé tout en restant au côté de sa mamon! il était avec un jean court qui montrait ses chaussettes blanches au-dessus de ses mocassins bruns.
Terriblement effrayabt!

3/ Les sonos sur portable:
Les jeunes de nos jours n'ont plus de boombox mais certains, pour pallier le manque de cet engin, n'hésitent pas à faire profiter les gens de leur mp3 avec leur portable avec le son à fond. Non seulement, personne ne veut écouter leur chanson de merde mais en plus, ils ont une mine réjouï, du style "j'égaye ta vie" alors que tout le monde pense "garde ta musique".
Je ne comprends pas comment ils peuvent imposer cela sans se rendre compte de leur ridicule!

4/ Les fumeurs de joints ou fumeurs tout court:
Passons les personnes qui fument. Dans le bus, une beurette est entrée en losdé avec son joint. Elle était en tailleur, alors on peut comprendre le stress! Cependant, elle n'avait pas éteint sa clope en entrant, elle l'a fait sur le siège après avoir soufflé une grosse taffe dans le bus!!! La classe!
Avec ses yeux brillants et un air fière d'elle, franchement, elle était pathétique!

Publicité
Commentaires
Publicité