Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
11 janvier 2007

Soupe Pho

Hier soir, le 10 Janvier, j'ai fait une soupe Pho pour mon Bébinou d'amour, je suis donc allé chez mon épicier chinois afin d'acheter coriandre, soja, ciboulette et nouilles fraiches afin d'avoir le meilleur des pho...

Après une cuisson de bouillon avec carotte, oignon, soja aux champignons noirs, maggi, sel, sucre, glutamate, sauce poisson et échine de porc, j'ai pu préparer le tout avec du Ja, du boeuf cru coupé enfines tranches et la préparation de nouilles.

Je n'étais vraiment pas mécontent de moi, le résultat fut vraiment proche des meilleurs restos, j'étais vraiment fier demoi, merci maman pour la recette de cette délicieuse soupe, en plus, avec un bordeaux rosé Ginestet ça le fait grave!

Pho

Publicité
Commentaires
Publicité