Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
25 janvier 2007

Etonnement

Je suis estomaqué de constater que mon nouveau blog attire plus de monde mais beaucoup moins de commentaires...

Est-ce comme Martine me le dit "trop compliqué le nouveau!" je ne pense pas... Il est plus lisible et plus détaillé certes mais cela ne le rend pas inaccessible, certes les éléments à renseigner comme l'email, les nom et prénom et site web, c'est un peu relou pour faire un commentaire mais s'il vous plait, merci de m'en laisser un peu, un échange c'est cool aussi!

skyblog

Skyblog était d'une simplicité d'utilisation très facile d'accès mais les possibilités proposées par ce site ne me permettait pas de m'épanouïr comme je peux le faire actuellement avec Canalblog...

Skyblog est mort, vive Canalblog !!!

Publicité
Commentaires
Publicité