Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
30 janvier 2007

La bagnole à Loulotte

Chère Miwabelle,

Sache que lorsque tu reviendras chez nous, dans ta société préféwée, tu pouwas découvir ce sipirb Boulide de tiknologi di viture....

Loulotte elle a acheté sa caisse depuis 3 mois et elle kifferai ke tu montes dedans mais sans ton gros ventre, ou plutôt avec ton ventre à emporter...

Comment cest trop confortable dedans, ça change de la Corse Génération II...

Non seulement c'est une Volskwagen, mais elle est très bon marché pour ses performances cette petite Fox ! Elle a tout d'une grande et c'est vrai: Spacieuse, confortable, sans bruit, bref, le confort absolu! Tellement absolu t'as toujours envie de dormir dans sa caisse en rentrant du taf....

Allez, pour te mettre l'h²0 à la bouche, j'te laisse une petite photo !

La_caisse___Loulotte

Publicité
Commentaires
B
elle est belle la caisse a loulotte dis donc !!!!!!! mé tu vois framboise jlavais jamais vu ! elle scintille graaaaave ds la nuit !!! maintenant on peut lui dire que l'ancienne était vraiment trop nazzzzzzzzz !!!!!!!! je dirais pas que g hâte de monter dedans (parce que ça veut dire que je v reprendre le travail) ... mais presque !!! j'en profite pour embrasser l'ex club de la corsa alias le nouveau club de la fox !!! bizz a tous !!! <br /> PS : ya dla place pour un siège enfant ????
Publicité