Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
22 février 2007

Quelques photos de ma Bibi en Chine !

Bibi vit à présent à HK, elle a pu visiter la Chine

DSCN0832

Tout comme les alentours: Corée, Japon, Singapour, ...

DSCN0935

Et tout cela, aux frais de son Entreprise, la Société Géniale!

DSCN0585
La piscine à Bibi, vue de chez elle, ça laisse rêveur...

PS: Bibi, tu nous fera visiter tous les meilleurs recoins quand on passera te voir, bises!

Publicité
Commentaires
B
AArgh ! Bibi bosse pour la société géniale!!!<br /> Is she alone in HK? Parce que comme pied à terre ça a l'air sympa
B
Halala, lorsque je vois ça j’ai le blues du Vietnam... alors baphéa toujours pas décidé à partir. ;-)
P
ça fait plus de 3 mois que Bibi y est et elle a visité plein de lieux, elle a un super appart' dont je n'ai pas voulu mettre la photo (c'est assez private son appart'...). Mais c'est clair que sa nouvelle vie à HK est trépidante!
B
trop classe! franchement, ça laisse rêveur! et ça donne vraiment envie d'aller là-bas ;-D
Publicité