Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
13 mars 2007

Soirée avec Mirabelle et D

Ce soir, j'ai invité Mirabelle et D pour un diner à la maison, je leur ai fait un boeuf aux petits oignons à la mode ... maman... Le problème c'est que les vermicelles n'étaient pas sufficantes pour le diner, j'étais déçu par ce manque de condiments assez notable!

En ce qui concerne la soirée en elle-même, un Rioja et un Tavel, suivant un whisky a permis de nous dérider et de passer une très bonne soirée avant la soirée Théâtre de Paul Seré.

Mimi13032007

Nous avons aussi bien discité politique que séries TV, ce qui est bien avec Mirabelle et D c'est que l'on peut discuter de tout, ils ont toujours un avis sur la question, on a moins l'impression de se sentir seul à devoir remplir un blanc laissé par une conversation gênée en suspens, en attente de sujets divers et variés...

D a une grande ouverture d'esprit et nous dévoile ses talents d'analyse, alors que Mirabelle nous donne son avis somme toute tranchée sur les différentes questions de l'actualité.

Mimi13032007b

Nous avons passés une très bonne soirée avec un Mael qui couinait mais sans jamais le délaisser, petit veinard....

Publicité
Commentaires
G
J'ai cru comprendre qu'il y avait un projet de mariage... alors tout d'abord toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur. Je ne peux que vous dire que j'ai franchi ce pas en 2002 à 51 ans pour la première fois et qu'à ce jour, je ne regrette rien.... Tâchez de ne pas trop stresser ce jour il faut penser à profiter des bons moments....
B
ohlalala mé c trop de bonheur framboise et xuan vous êtes trop gentils je suis toute émue par ces gentils mots !!!!<br /> En tout cas je vous jure Mael ne pleure jamais d'habitude !!!! vous pourrez nous réinviter sans problème jle briefferais avant comme je fé avec D !!! en tout cas on a grave bien mangé et c vrai que j'en aurais bien repris en fait !!! et si on venait tous les lundis ??????<br /> VIVEMENT LE MARIAGE QUE JE PUISSE DISCUTER AVEC TA MERE FRAMB!!!!! bises à ts les 2
M
le repas fut excellent, les convives de bon aloi, le whisky de qualité et la compagnie féminine très agréable !!!<br /> non je ne suis pas démago mais il est appréciable de passer un lundi soir chez de très bons amis ...<br /> <br /> PS : cotisation mariage : 9.50 € (pour le couple évidemment !)
X
En tout cas, Isa et Dé, vous êtes trop mimi tous les deux dans vos nouveaux rôles de parents, surtout quand vous vous battez presque pour porter le petit Mael ;-) Vivement le prochain ou la prochaine !
X
Non c'est pas ma faute ! C'est à cause de François, avant j'étais sage comme une image, je ne buvais pas de vin ! :)
Publicité