Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
17 mars 2007

Restaurant Victoria

Le Victoria est un restaurant avec des spécialités Chinoises, Vietnamiennes et Thaïlandaises dans le XIII ème arrondissement, Xuan et moi nous nous sommes rendus aujourd'hui dans le 13, fêtant nos 8 ans jour pour jour ensemble, et en voulant se resourcer...

Nous avons acheté en DVD Election 1 et ... La cité Interdite en zone 3, on vous dira ce que l'on pense bientôt, même si le premier est destiné à mon attention et le second au père de Xuan...

Bon, je reviens au déjeuner, dans un cadre plutôt typique mais quand même un peu moins rudimentaire que les autres du quartier, le Victoria nous accueille... nous accueille tout court, les serveurs n'étant pas les plus sympathiques mais pas non plus les plus désagréables!

Victoria

La propreté semble correct, même si les toilettes sont vraiement ridicules... Autant tout changer plutôt que de mettre en avant un écran LCD qui ne servait à rien à cette heure-ci... A part voir un documentaire sur des Lémuriens sur la 5ème.

Ensuite vint les plats: Le menu Vapeur de Xuan était sans surprise mais la pâte restait correcte dans sa cuisson et sa conception...

Pour ma part, je pris une soupe à la citronelle et aux crevettes, une spécialté Thaï qie j'adore, suivi d'une soupe Pho, un peu trop salée mais dont le bouillon ne sentait pas le réchauffé.

C'est d'ailleurs un des rares resto du 13 qui accepte les chèques vacances! Une aubaine quand on les achète à -40 % !

Vref, une adresse que je recommande avec des menus variées et pour toutes les bourses et dans un cadre plutôt correct avec des plats d'un goût assez bon.

A déguster ou du moins à essayer.

Restaurant Victoria
88, avenue de Choisy
75013 Paris
Tél.: 01 45 85 19 30

Publicité
Commentaires
Publicité