Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
18 mars 2007

Nouvelle Star - Minh


NOUVELLE STAR - MINH - LE MAXIMUM!!!
Vidéo envoyée par tm99
Pourquoi les asiatiques qui passent à la Télé sont tous des losers comme Marjolaine de Greg le Millionnaire ou bien Sakhone de Koh Lanta ! C'est sûr c'est drôle mais quand ils sont tous comme ça c'est plus très drôle! Pourquoi y'a t-il jamais d'asiatiques, ne savent-ils pas chanter ou bien le jury est-il trop foncièrement dans un style de musicalité ! Toujours est-il qu'avec des candidats comme Minh, qui pourtant donnent le maximum, on n'y arrivera pas!
Publicité
Commentaires
B
On soulève là un nouveau débat ! PEUX TON RIRE DE TOUT ???<br /> En tout cas, on ne peut pas le nier, Minh aura eu le mérite de susciter en nous moultes réactions !!!
R
blague ou pas, montage M6 ou pas, moi ce qui me gène en temps qu'asiat' c'est qu'il implique son père dans ses histoires sordides.<br /> heureusement que je suis pas de sa famille, je l'aurai couler dans une dalle de béton.
B
Bah keski vous arrive ???? je comprends pas cet acharnement contre Minh ???? Jl'ai trouvé plutot drôle comme mec moi ?? fo dire un rien m'amuse certes mais, ya pas a tortiller ce gars blague c tout on va pas en faire un peplum après on adhère ou pas à son humour nan ???
P
C'est vrai, faut vraiment être con, pour voir que justement ce n'est pas du second degré !<br /> A trop vouloir intellectualiser, on fait de l'onanisme intellectuel! <br /> Il ne fait pas cela pour tourner en dérision la "télé réalité", c'est assez flagrant de voir qu'il correspond à beaucoup de personnes que j'ai pu voir, un mec qui se la pète et qui est élevé dans une culture de l'illusion, une illusion à laquelle certains adhèrent et se reconnaissent à priori... <br /> Mais le vent qu'il promet est semblable au vent qui lui traverse la tête! lol
Y
faut être vraiment con pour pas voir que c'est du second degré ... il est trop fort de Minh ...
Publicité