Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
22 mars 2007

Il est beau ton fils Miwabelle

Petit passage chez Miwabelle, pour la voir, avec Mael et D! Zouzotte, présente, nous a fait rire avec ses expressions et son parler franc, mais c'était la seule invité à diner !!! lol

Avec Xuan et Martine, nous sommes passés pour voir comment évoluait le petit, une brève photo, permet de voir que le petit devient de plus en plus beau, avec sa petite mèche rebelle sur la tête, un vrai playboy avant l'heure!

SP_A0081

Comme Mawi s'était plainte que je ne prenais pas de photos en gros plan de Mael, j'ai réparé mon erreur et je ne le regrette pas! D'ailleurs le téléphone de Xuan m'a été d'un grand secours, le mien étant totalement nul en intérieur tamisé!

Encore bravo aux heureux parents ! et à Mael, même s'il est filmé pendant son sommeil lol !

Publicité
Commentaires
P
Oui oui oui oui oui ! Je suis d'accord avec toi Mirabelle, j'ai l'impression que notre période de bonne entente doit être rompue, c'est pourquoi nous allons bientot aller voir le "clan des divorcés" au théâtre, rappelle toi!<br /> <br /> Gigi, je suis heureux que tu remettes des comments sur mon blog!!! Cela faisait longtemps depuis les quelques messages de feu mon Skyblog ! Je suis content que tu te reconnaisses en Miwabelle pask'à chaque fois que je prends Miwabelle en photo, j'essaye de cadrer pour qu'elle te ressemble etje dois l'avouer, c'est assez facile, vous êtes comme deux soeurs !
G
Et bien toujours autant de plaisir à vous retrouver sur ton blog et puis, un petit nouveau est arrivé donc une raison de plus pour que je m'y précipite. Merci, toutes les photos sont extra.... par moment j'ai même cru me reconnaître alors que c'était Isabelle (je ne pensais pas qu'elle me ressemblait comme cela).<br /> Je te fais de gros bisous
B
ohlala mé c vrai ! comment il é bo mon fils !!!!! ya aussi ton talent de photographe kil ne fo pas négliger hein !!!<br /> mais je trouve kon s'envoie trop de fleurs en ce moment framboise, je guette la prochaine engueulade avec hantise on s'entend tellement bien !!!!!:-)
Publicité