Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
24 mars 2007

Rasoir pour nos 8 ans

Le 17 Mars 2007, Xuan m'a offert pour nos 8 ans un rasoir Philips high tech...

J'adore, c'est le Philips HQ8170CC:
Main Features

  • New Speed-XL shaving heads for up to
    50% more shaving surface
  •  
  • Rechargeable, cord/cordless shaver
  •    
  • Super Lift & Cut, dual blades lift hair away
    fom the skin before being cut
  •  
  • Jet Clean & Charge System, thoroughly washes
    and charges your shaver
  •  
  • 7-level LED multi purpose display
  •  
  • Lithium Ion battery for 90 minutes shaving time
  • 1 hour charging time
  •  
  • Automatic universal voltage
  •    
  • 3 minute quick charge
  •  
  • Pop-up precision trimmer for moustache and sideburns
  •  
  • Travel lock feature
  • Charcoal finish
  •  
  • Soft travel pouch & cleaning brush
  •  
  • 2 yr. warranty, 60 day money back guarantee from Philips
  •  

philips_hq8170cc

Après avoir essayé le rasoir, la vitesse des 3 têtes fait toute la différence même si mon ancien Panasonic était très bon!

ES3042S503_1m
             Mon ancien Panasonic

Il coupe d'un peu plus près de par les sens de rasage appropriés, on le tient bien en main avec un grip anti-dérapant et doux! La recharge est rapide et l'indicateur de charge pratique... Mais le plus intéressant et la cuve de nettoyage de tête hyper pratique et automatique.

Même s'il ne rase pas d'aussi près qu'un rasoir classique à lame, il laisse la peau sans éraflures et pour qui veut gagner du temps pour être clean au boulot c'est un heureux compagnon!

Un petit bémol, la précision de coupe n'est pas aussi exacte que mon ancien Panasonic du fait de la surface occupée par les 3 têtes ...

Un très beau et bon rasoir !!!

Merci Xuan !

Publicité
Commentaires
P
Beh non Bob, toujours pas testé, je passe le rasoir sous l'eau chaude c'est tout...<br /> Mais après les boutons et l'irritation du début, place à une peau sans trop de problèmes, quelques rougeurs à peine, la peau est à peine rosée c'est tout... ça va de mieux en mieux!
B
@phil : avec le recul, comment trouves-tu ton rasoir et sa station de nettoyage !!!<br /> As-tu toujours la peau irritée ?
X
@Phil : je confirme j'ai pas envie de partager ton joujou... :)<br /> <br /> @Bob : Oui, c'est vrai que je suis super sympa !! ;-). Pour la station de nettoyage, j'avoue que c'est ce qui m'a fait craquée (même si pas vraiment utile...) : je ne résiste à aucun argument marketing... :-( <br /> <br /> @Vivi : Merci Vivi ! j'espère que notre mariage inaugurera une nouvelle et longue ère de bonheur ! :)
P
A bob: En fait, je n'ai pas encore testé le mode nettoyage mais le côté gadget promet d'être fun, après c'est sûr, je ne pense pas que j'irai acheter des bouteilles de solution de nettoyage, tout ça c'est du marketing à donf'! Effectivement le passer à l'eau très chaude suffirait..<br /> <br /> Par contre, c'est vrai que cela m'a irrité la peau au début avec quelques rougeurs, mais à priori, selon la notice, cela estnaturel au début le temps que la peau s'habitue... Alors je vais attendre un peu!<br /> <br /> Mais je kiffe le côté prise en main, design et le bruit très discret!<br /> <br /> Pour Vivi: Merci ma Vivi, vive l'Amour ! Alors que plein de personnes disent "le mariage, c'est bien au début, c'est encore mieux après le divorce!" ou "8 ans c'est bien mais faut durer", plein de pessimisme avec des personnes souvent dvorcés, séparés ou célibataires, où est donc l'amour?<br /> Heureusement, que nous sommes là pour les faire déchanter même si "cela ne durera pas" pour ces personnes!
V
Félicitations pour vos 8 ans!<br /> Quand j'y pense, je ne connais que des gens qui sont de grands fidèles! Vive l'amour!
Publicité