Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
26 mars 2007

Culture Bière

D'un point de vue Gastronomique, le Culture bière est avant tout un lieu de convergence autour du thème de la bière, il y a donc un bar, une boutique et une galerie qui sanctifient la culture du houblon.

Culture_Biere_0

Des vigiles à l'entrée et dans ce lieu diversifié nous renforcent une impression d'ambiance guindée, le cadre y est très sympathique et calme avec la vue sur la plus belle avenue du monde.

Culture_Biere

L'entrée:
Nous avons pris un trio de tapas composé de poulet, de tapenade et de lentilles, un mélange dans une thématique brune (la bière!) et qui remplit assez l'estomac je l'avoue, à partager en tout cas!

Le Plat:

Un tartare de thon rouge avec sauce teriyaki, un mélange subtil que j'avais déjà pu tester lors d'un déjeuner en salon, à Tradexpo au Bourget...
J'adore les tartares, qu'ils soient de boeuf ou de thon! Et celui-ci n'a pas échappée à la règle, un réel plaisir avec une présentation ordonnée et classique... Le poisson, presque sucré, était accompagné d'un mélange de riz que n'aurait pas renié Monsieur D.

Le dessert:
Une poire rôtie avec une sauce miel accompagné d'une glace coco, à la base c'est un ananas rôti mais ils l'ont remplacé par une poire, davantage de saison et en fonction de leur stock je présume (sic!).
La poire était un peu trop amère à mon goût, mais Xuan a dévoré son fondant Chocolat, peut-être ai-je mal choisi? Mais le chocolat et moi, ça le fait pas trop!

Culture_Biere_03

Un diner très sympa, sans surprise mais sans réel déception, dans un cadre absolument et résolument "hype", une bonne adresse mais pas réservé à toutes les bourses!

Culture Bière
65, Champs Elysées
Paris

Note globale: 6,5/10

Publicité
Commentaires
Publicité