Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
30 mars 2007

Soirée en l'honneur de Norbi avec Odile et Nico

Ce soir, Norbi est passée dormir à la maison, à cette occasion, nous avons décidé d'appeler nos amis à venir nous voir avant le départ de No pour l'Australie (c'est quand elle veut, elle part ! lol)

Soir_e_No_unours01

No et Xuan en pleine phase sourire


Soir_e_No_unours02

No et moi en pleine complicité "posale"

Seuls Odile et Nico ont répondu positivement à l'appel, il est vrai qu'organiser un repas le lundi pour vendredi réclame les disponibilités de chacun !
Seb, Fanny et Clara n'ont pu venir en raison d'un état de santé fébrile de la petite.
Nasser, Sondos et Noran n'ont pu venir non plus à cause d'une varicelle (faites des enfants qu'ils disaient !)
Alexandre et Gally n'ont pu venir en raison du déplacement à Londres de Cop1 2 moâ

Soir_e_No_unours03

No et Nounours pendant le diner, calmes, avant Singstar

Ceci étant, nous avons passé une très bonne soirée à picoler (sauf No) et à manger des quiches et pizzas en nous ayant fait les dents sur un pain surprise... Nous avons discuté de choses intéressantes et puis ...
Nous avons fait un Singstar !!! Odile et Nico n'avait pas trop joué à ce jeu sur PS2, même si Nico en possède
une, depuis, j'espère qu'ils ont acheté la totale comme Mun et Chamroeun en leur temps hihihi

Soir_e_No_unours04

Du calme Nico... Remarque des fois c'est vraiment ce qu'on a envie de faire (lol)

Lorsque Nounours et Nico sont partis, nous nous sommes alors mis à jouer à Buzz Quizz Musical, fatigués, nous nous sommes couchés vers 3h du mat. Le lendemain, nous avons pu mettre au point certaines interrogations plus persos, et No nous a quitté vers 14h... Atrès bientôt No, j'organiserai un diner cette semaine avec tous les autres !

Soir_e_No_unours05
Nico et moi en fin de soirée, une nouvelle complicité est née (coquins !!!)

Publicité
Commentaires
V
J'adore la dernière photo!
Publicité