Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
22 mai 2007

Actrices ciné les plus sexy

Dans un ordre totalement subjecif, classement qui est le mien (celui d'AOL est un mix avec beaucoup d'actrices toutefois):

Scarlet Johanson:
Lost in translation ne m'a pas convaincu mais faisait l'éloge de Scarlet et effectivement, on ne voit qu'elle, surtout le personnage incarné par Bill Murray. Une bouche pulpeuse, des yeux innocents, des formes pulpeuses, une vraie bombe! D'ailleurs Justin ne s'est-il pas fait avoir!

top_1_scarlett_johansson

Charlize Theron:
Depuis l'associé du diable où elle apparait blonde puis brune, ses yeux d'un bleu profond, une bouche finement dessinée et une silhouette de charme, Charlize a prouvé qu'elle n'avait pas qu'un physique en remportant l'oscar de la meilleure actrice pour Monster.

Top_2_charlize_theron_copie

Kate Beckinsale:
Découverte dans un film de près de 15 ans qui devait s'appeler Shooting Fish où elle est absolument à croquer même si elle ne s'était pas encore faire flanchir les dents à la Ultrabrite à l'époque. Elle restait dans mon souvenir avec la prestation de Stuart Townsend qui me rappelait un Beatles ! Depuis, elle a fait de la route avec Pearl Harbour, Van Helsing et une scène torride de Underworld Evolution.

Top_3___Kate_Beckisale


Cecilia Cheung:

Découverte pour moi dans la légende de Zu, un des premiers DVD acheté chez Musica (avec La cité interdite, Election, ...). Depuis, je l'ai trouvé craquante dans King of Comedy de Stephen Chow où ses yeux d'amande ont su tirer l'émotion d'un Stephen impassible en prof d'art dramatique, elle est encore plus drôle dans Shaolin Soccer om elle joue une joueuse de foot moustachu en Cameo.
Elle chante aussi (certes je suis moins fan que Kelly Chen en actrice /chanteuse mais bon, c'est de bonne facture)
Et Wu Ji est arrivé, film extrêmement plat, pls Cecilia change de destin (je parle pas de la femme de notre président!).

Top_3_Cecilia_Cheung


Giovanna Mezzogiorno:

Depuis juste un baiser, pour moi, c'est le symbol de l'actrice Italienne! Absolument charmante et pleine de talent en femme trompé, elle apparait dans au secours, 30 ans... un film bidon dont j'écorche le titre d'ailleurs, mais elle est présente, c'est le principal!

top_5_giovanna_mezzogiorno_2

Publicité
Commentaires
R
à voir dans Failan, film sino-coréen.<br /> Boulversante en immigrée chinoise débarquée en corée du sud.<br /> Elle tient l'affiche avec le monstrueux Choi Min Sik (Old boy).
B
Scarlett Johansson, je l'adore.<br /> Match point, c'était un film un peu cul-cul au début, j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais après... Sublime. The Island, j'ai adoré.<br /> Et Kate Beckinsale, elle aussi je l'aime. A vrai dire, au départ je n'ai même pas remarqué que c'était la même actrice dans Van Helsing que dans Underworld. <br /> <br /> Les deux dernières, je ne les connais pas... je ne les trouve pas spécialement belle...Quoique, Giovanna Mezzogiorno a un beau visage.<br /> (Je suis pas fan des ""chinoises"" personnellement.)
N
ok pour tout sauf la dernière!!
T
ben, c'est que je reste une inconditionnel d'Angelina Jolie et de son tatouage "tigre"... et de Gong Li aussi ^^
R
avec ce classement on risque d'être d'accord.<br /> Scarlett Johansson, avec Lost in... puis avec the Island et Match Point.<br /> Charlize Theron, argh... sculpturale. Elle sauve Aeon Flux à elle toute seule.<br /> Kate Bekinsale porte le corset et les bottes de cuir à merveille dans Underworld et Van Helsing.<br /> <br /> De mon coté, je serais tenté de mettre Shu Qi dans Millenium Mambo, Three Times et le Transporteur.<br /> Natalie Portman, Closer bien sûr (même si je suis sa carrière depuis Léon).<br /> Egalement vu Rachel Weiz dans un film inédit, en France je crois: Beautiful Creatures, en brune incendiaire.<br /> Elisha Cuthbert dans The girl next door fait rêver le petit ado qui sommeille en nous.<br /> <br /> Décidément, il fait chaud aujourd'hui.
Publicité