Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
22 mai 2007

Acteurs cinéma les plus sexy

Toujours selon le classement AOL qui a classé George Clooney en n°1, voici quel est le mien:

Tom Cruise:
Une valeur sûre, certes il s'est corrigé les dents, encore heureux, il est encore plus beau, lui c'est le charisme à l'état pur, le charme certain et les yeux de loup assoiffé.

Top_1_Tom_Cruise

Ewan Mc Gregor:
Que fait-il ici? Pour moi, c'est un mec super mignon avec le charme British à l'état pur, il n'est pas forcément super beau mais il a une présence et une joie de vivre certaine, il rayonne grâce à cela, c'est aussi et surtout un des meilleurs acteurs de la planète!

Top_2_Ewan_Mc_Gregor

Jude Law:
La beauté froide et impassible, il est super beau ce mec, c'est simple toutes les filles le kiffent! C'est vrai qu'il est doté d'un regard de braise indéniable et d'un sourire coquin qui ravissent ces demoiselles.

Top_3___Jude_Lawl

Jake Gyllenhaal:
Le bon pote par excellence, il a tout du mec sympa avec des yeux bleus qui emmènent certaines filles de l'autre côté de la barrière de l'amitié. Loin de moi de l'avoir mis dans ce classement avec une quelconque affinité de son rôle dans "Brokeback Mountain"

Top_4___Jake_Gylenhaal

Christian Bale:
Depuis Swing Kids j'adore cet acteur, il peut être très rassurant (Batman Begins) comme très flippant (American Psycho), son côté double face et son faciès d'Appolon font de lui un mec sexy.

Top_5___Christian_Bale

Publicité
Commentaires
N
voici mon classement <br /> 1 NICOLAS DUVAUCHELLE<br /> 2 SAMY BOUAJILA<br /> 3 GUILLAUME CANET<br /> 4 BRAD PITT of course!!!!<br /> 5 GILBERT MELKI
N
framb jaten mes photo et mon faire part au passage!!!!!!
N
ouoé il est bo mon sami mais ya aussi nicolas duvauchelle ke je trouve crakan !!!
B
oh wiiii aniça je suis tout à fait d'accord !!! je trouve que ce gars il a le charme oriental et la classe anglaise !! le truc quasi inexistant en fait !! et ça c le top, j'aime beaucoup !!!
N
et g oublié samy bouajila pour les rebeus ki est tro beau et tro classe mets nous d photo framb!!!!
Publicité