Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
25 mai 2007

Pour les papilles

Pour les papilles, un diner festif pour une date très proche:

1/ Salade de langouste
2/ Plateau de porcelet laqué et méduse
3/ Pinces de crabe farcies aux crevettes
4/ Coquilles saint-Jacques et poulet sauté aux légumes
5/ Potage aux ailerons de requin et chair de crabe
6/ Abalones sautées aux champignons parfumés
7/ Canard laqué à la guitare
8/ Poisson entier cuit à la vapeur
9/ Riz aux crevettes dans feuille de lotus
10/ Grains de lotus et boulettes de taro de Phénix
11/ Gateau Maison

Publicité
Commentaires
V
Slurp...<br /> Moi j'y serai nananèreuuuuu...
B
wai bah au prix ou on va payer le mariage c quand même un minimum !!!! ah !!!! tout me plait je sens que je vais m'éclater le bide ... mais au fait qu'en est il des breuvages ????? parce que c pas le tout mais pour oublier le chèque que je vais te faire il va falloir que j'en boive des pintes !!!!!!!!!
Publicité