Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
27 mai 2007

Séance de vélov' à Lyon

Aujourd'hui mon frère et sa chérie m'ont emmené faire un tour en vélo...

Cela faisait bien 5 ans que je n'avais pas fait de Vélo, surtout en ville... La faute aux Vélov', les Vélos disponibles dans plusieurs endroits de la Lyon (métro, parc, ...) et qui permettent de se déplacer assez facilement.

Une petite visite des quais de Saône, du Rhone, du parc de la tête d'or, ne m'ont pas permis de décompresser et surtout d'éviter de me faire un deuxième trou de balle ! Ah la douleur ! La selle, je ne m'y fais pas, j'ai encore mal d'ailleurs... Mais bon, cela n'a pas arrêté mon enthousiasme somme toute retenu et un certain... bonheur d'avoir pu refaire un peu de vélo !

velov

pfff... même comme ça j'ai la classe!

Merci encore à Dorothée & Mun de m'avoir accueilli ce WE ! Bien mangé, bien bu, bien fait du sport, très bon WE !

Publicité
Commentaires
B
wai genre tu fais du sport !!! pfffff mé kel barratineur ce type !!!!! attends on le voit ton jean là ...c'est pas la peine de nous faire croire que t sportif ... et puis c vrai ce vélo étrangement on dirait bien un vélo électrique de l'HOMME MODERNE !!!! encore un échantillon volé c'est ça hein ?!!!!! c à cause de gens comme toi que notre boîte coule ...
R
ok, tout s'explique!<br /> la partie massive du guidon cache une balise GPS, c'est pour ça!
B
Salut raindrop, c’est vrai que le truc sur le guidon et sur la roue arrière m’ont fait penser a un vélo électrique. Mince alors, ils auraient pu en mettre, c’est tellement plus sympa et pas tellement plus cher !!! <br /> Dans un mois, je monte sur lyon, on se fait une journée avec des pots d’un forum... p’être que si on a le temps on se fera une petite viré en vélo...<br /> <br /> @ Phil : au fait t’est monté sur Lyon avec Baphea ou ton autre frangin ?
R
en libre service!<br /> Lyon a inauguré il y a 2 ans un système de vélo en libre service conçu par JC Decaux (le créateur des abris bus).<br /> ça consiste à acheter une carte a durée déterminée (5 jours = 1 € ou 10€ pour un an cumulable sur les cartes de transport en commun) et de trouver une station de vélos disponibles.<br /> ensuite, lorsque le vélo est décroché de sa borne, le tarif est le suivant:<br /> - 1e demi-heure gratuite<br /> - chaque heure suivante est facturée 1€
B
Ça fait plaisir de voir un billet un peu différent des autres... ça doit être sympa ces vélos électriques yen à plein au vietnam. super tu as pu enfin essayer ton gps tomtom :-)
Publicité