Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
6 juin 2007

Nouvelle star: Julien !

Il est trop fort ce mec! Franchement c'est la nouvelle star de cette année sans problème!
Il est d'une originalité et d'une palette vocale certes moins puissante que Pierre mais beaucoup plus hétéroclite (sauf quand il crie, je ne le supporte pas là).
Il a chanté il y a deux semaines de manière assez banale (même le coup de soleil était médiocre, même s'il est resté en retenu pour ce titre après l'allumage en règle de Marianne James).
Il a explosé Baltard la semaine dernière avec Baby one more time en coupant et accentuant le rythme de manière vraiment originale et rythmée, rappelant par moment la pub Sega c'est plus fort que toi avec le punk dans les années 80 lol

Il a envoûté et dépoussiéré "les Bêtises" de Sabine Paturel en y substituant ses paroles en rendant un peu moins débile cette chanson et en a fait un tango !!!... un Tango !!!!
Il est mystérieux, beau et surtout Talentueux!
Il c'est Julien et c'est la NOUVELLE STAR !

Publicité
Commentaires
B
Merci de nous faire entendre ça, ça fait carrément plaisir ;o).<br /> <br /> J'ai aimé le ""coup de soleil"" ainsi que ""I put spell on you"", je suis assez d'accord avec André, on aurait pas pu la faire autrement, par contre le rouge de Manu K, j'le comprends... mais Mj, c'est (je pense) juste pour se faire remarquer. Elle m'énerve de plus en plus avec ses airs à la con...<br /> Mais je te rappel que rien est joué, du moins, j'ai toujours peur qu'il jarte... Donc crier que c'est la Nouvelle star, c'est comme crier Victoire avant l'heure, et ça peut lui desservir.<br /> <br /> Autrement, la semaine passé il nous a fait un de ces trucs à la foufffff-nini. Sur Britney c'était carrément orgasmique.Non, sérieux, c'était un beau prime qu'il a fait.Tigane j'ai bien aimé ""satisfaction"", mais sur Christophe M. vraiment très moyen, l'originale est plus chouette.
M
moi je l associe a morison ou les annees 70 ou il y avais des surprices, des fortes personnalitees ,il es pleins de charmes, futur sacre bon homme ,pourvu qu on l abime pas .rendez vous dans 10 ans .....Tu peux lui dire framboise
Publicité