Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
24 juillet 2007

Depart pour la Thailande

aujourd'hui, avec ma femme, on a pris le vol pour la Thailande et notre lune de miel. destination aeroport CDG ou nous attend un avion de la Qatar airlines. cette comopagnie aerienne fait partie des 5 meilleures mondiales en service, je m'en suis rendu compte une fois dans l'avion. oncroirait, en classe eco, etre dans une des anciennes classes business d'air France. on peut choisir son film, l'envoyer quand bon nous semble, fairepause, jouer, la totale! les hotesses sont tres correctes et a l'ecoute, dommage juste que les toilettes si peu nombreuses, fassent l'objet de queue interminable. une fois arrivee a l'aeroport, nous constatons qu'ils ne pratiquent pas le wifi payant comme ces rats d'ADP! En effet, a Paris, il nous font payer l'acces wifi, c abused! la surprise c'est aussi la chaleur, un vrai calvaire a minuit avec 35 degres!!!! bon bientôt on redecolle pour la thailande ds 2 heures.
Publicité
Commentaires
G
Comme je vois que mes commentaires te manquent, je reviens donc sur ton blog afin de pouvoir profiter (un peu) avec vous de votre superbe voyage. Bien sûr, je vous souhaite à tous les deux de beaux souvenirs et surtout beaucoup d'amour. Je vous embrasse...
P
g perdu mon chargeur a portable, evitez de m appeler ou de me laisser des mails j repondrais en rentrant.<br /> ciao biz a tous
M
;$ , b xc 10 :::: nkkkkkkj: u i n
B
euh franchement tu t'l'as raconte un peu "avec TA femme" pfffff comment tu frimes !
B
moi aussi j'en étais sûre que tu allais nous raconter tes aventures en direct live, c'est bien pour nous on a l'impression de voyager avec vous, ne nous oubliez pas sous le soleil de la thaïlande et profitez en un max !
Publicité