Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
31 août 2007

Anniversaire d'Odile

Bon, Nounours n'est pas née le 31 Août 2007, mais devant ses obligations professionnelles et la semaine travaillée, Nicco lui avait préparé sa fête pour le 31, soit un vendredi soir.
A cet effet, il avait convié par mail, tous les amis de Nounours à un plan de surprise pour notre Odile à nous.
Je lui proposais alors, vu que durant la semaine précédente j'avais beaucoup vu Odile, de lui donner un rendez-vous sur Paris le temps que lui et les autres s'arrangent pour un accueil digne de ce nom. J'inventais donc une rencontre entre elle et moi au Cour St Emilion afin de la retenir jusqu'à 20 heures au moins.
Une fois sur place, nous passâmes chez Album, elle m'offrit "Rêves d'enfants" de Katsuiro Otomo, un manga pour mon anniversaire du 17. Ensuite, nous décidâmes d'aller prendre un verre chez "partie de campagne", Nounours, voulant manger me dis "Nicco va rentrer tard et puis on ne dine pas ensemble, alors je vais me commander à manger"... Sigh !!!! Quoi ? Comment pouvais-je la laisser faire alors que moults ripailles nous attendait chez elle à 20 h, je devais la faire patienter 3 heures !!! et sans manger! Ni une, ni deux, j'ai pris ma panoplie de "trou du cul" que j'arrive à prendre assez fréquemment et je lui dis "non... Tu ne manges pas!".

IMG_5695
Fais pas ta timide, bientôt je t'afficherai devant les autres gnark gnark gnark !!!

"Quoi? c'est quoi ces conneries, tu vas pas me dire quoi faire!" me rétorqua-t-elle.
"non tu ne manges pas en face de moi alors que j'ai pas faim... ça ne se fait pas, je ne commanderai rien parce que je ne 'ai pas faim (alors que j'avais grave faim) alors tu fais pareil" Aïe, comment passer pour un con fini !!!
Sur ce, je lui ai concédé un cheesecake parce que sinon j'allais droit vers l'accident diplomatique! Je lui offris alors ce que je voulais depuis longtemps: les 4 premiers tomes du "nouvel Angyo Onshi", mon manga culte du moment et un livre de cuisine "le guide pratique" de chez Hachette.
Pendant nos discussions, Nounours semble déçue que Nicco n'ait rien fait pour son anniv'... Je jubile, on y est presque!
Une fois 20 heures arrivées, nous nous engouffrâmes dans le RER. Je lui dis alors "je peux passer chez toi, j'aimerai bien taxer des mangas à Nicco" "sans problèmes" me dit elle ... "Tant mieux" me dis-je, sournois et malicieux! j'appelle ma femme pour lui prévenir du retard... Je pris mon téléphone portable, compose le numéro de Nicco et l'appelle: "Salut bébé, c'est moi.. Je suis avec ODILE, J'ARRIVE DANS 20 MINUTES!" "Super François, on se prépare" me répondis Nicco, se faisant passer pour Xuan. C'était just, je raccroche puisqu'au même moment, Odile tentait d'appeler Nicco ! pfffff c'était pas loin ! Elle a tout tenté pour me déstabiliser et me coincer mais j'ai réussi à la manipuler de telle sorte à ce qu'elle ne se doute de rien.
Une fois arrivés en bas de chez elle, une appréhension m'envahit, il ne faut pas qu'elle tombe sur des amis à elle... il n'y a que 200 mètres entre chez eux et la gare RER... On est en bas, si proches du but, une peur m'envahit, Odile, devant la prémière porte regarde les voitures du parking avec beaucoup, beaucoup d'attention... Aurait-elle remarqué quelque chose??? Je la presse alors "Nounours, faut que j'aille pisser!". On se dépêche alors, on monte et ... tada !!! SURPRISE !
Nounours est envahie par l'émotion, elle tente de fuir, je la bloque, elle pleure, Nicco la prend dans ses bras, ah ... l'amour !

l'ALBUM PHOTO EST DISPO ICI

IMG_5696

Et oui, pleurer ça fait du bien ! Surtout devant ceux qu'on aime !

IMG_5701
Après les pleurs, le plaisir... Odile et son meilleur ami :_-( "Aro"

Publicité
Commentaires
Publicité