Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
22 septembre 2007

Diner chez Mirabelle avec Nadia & Willy

Mirabelle ou plutôt D, nous a invité à diner chez eux ce soir en compagnie de Nadia et Willy, des amis de longue date habitant Gagny.

IMG_5884

Et c'est parti pour le show!

Nous avions au départ rendez-vous à 20 heures chez nous, nous attendîmes 22 heures avant de partir. La faute à une vilaine Roséole et à un pipi déjà donné et pas facilement renouvelé par notre petit Mael National.
Une fois ces péripéties lâchées, D paszsa nous chercher afin que nous puisions diner. Comme à "l'accoutumée", nous commençâmes dîner à minuiut et finîmes à 5 heures du matin...

IMG_5886

Mais oui D, tu as raison ! débats-toi

Pour ma part, les quelques effluves d'alcool ont peut-être altérées mon avis mais j'ai passé une excellente soirée en compagnie de Mirabelle, Nadia, Will et D. Nous discutâmes de choses et d'autres en ne restant pas trop bloqués sur notre métier d'antan avec Mirabelle. Ceci a donc facilité les échanges plus divers et c'est sans  doute ce qui a rendu la soirée plus intéressante !

IMG_5919IMG_6001

La grande famille

Merci encore à D pour son fabuleux diner et à Mirabelle d'égayer cette soirée par ses nombreuses réflexions de couple :-) et à très bientôt, on remet ça!

L'ALBUM PHOTO EST DISPO ICI


Publicité
Commentaires
B
ça aurait été dommage de pas la voir celle là !!!!
P
Non, elle est là: http://philador.canalblog.com/albums/22092007___diner_chez_mirabelle/photos/17445319-img_5977.html<br />
B
encore une bonne soirée à vos côté finalement avec rien on peut réussir quelque chose !!!! enfin D peut réussir quelque chose !!! à condition de vider la barraque de Josy, sa mère avant !!!! Mais dis moi jeune scarabé ...t'aurais pas oublié des photos dans ton album là ??? tu sais celles où tu es avec willy tel un jeune couple homosex.....bon je dis pas OK .... pis tu n'as pas raconté non plus les dernières heures de cette soirée où tu étais plus qu'ennivré et que tu n'arrêtais pas de dire que mon fils était bo !!! mais ça c une vérité ya pas besoin d'être bourré !!!!!vivement la prochaine ... bize à vous jeunes mariés
Publicité