Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
5 octobre 2007

La crémaillère (le retour) chez Mawi

Mawi a encore déménagé, elle s'est délestée de son enclume de co-locataire (ou l'inverse?) et habite désormais pas loin de chez notre Sandy (qui n'a toujours pas fait de crémaillère d'ailleurs)....

IMG_6289
Elle est contente la Mawi !

Etaient présents: Mawi, Lolo, Mirabelle, D, Mael, Caca, Sa,dy, Martine et moi, un petit groupe dans son F2/F3 assez cosi où m'ascenseur est appelé ou envoyé sur demande.

IMG_6296
Mais oui, il va venir ton Lolo, t'inquiiète pas !

Mais oui,  Martine et D sont potes maintenant!



Mael inquiet?! Non !

Elle fait que rigoler celle-là

Une soirée sympa assez déendu, après le boulot où nous avions plaisir de nous revoir...

L'ALBUM PHOTO DE LA SOIREE

Publicité
Commentaires
A
Ah je vois que moi je sens le gaz car je suis même pas cité. Ca fait plaisir !!!!
Publicité