Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
20 octobre 2007

Soirée Singstar à la maison

Voulant faire une soirée Karaoké après avoir bien profité de celle que nous avions faite au Paramount, nous décidâmes de rééditer l'expérience au plus chaud de notre ardeur et volonté à se retrouver et à s'amuser...

Le Paramount étant somme toute d'un certain prix et n'ayant pas tous les moyens d'assurer une soirée à 20 € par tête de pipe, je me suis dit, en concertation avec ma Martine, d'organiser la soirée chez moi avec Singstar !

Les invités:
- Kiki: Elle adore chanter et est toujours partante pour un karaoké ! Elle en a bien profité en découvrant notamment Karaoké Revolution où, je dois l'avouer elle m'a mis la pâtée sur pas mal de chansons!
- Martine D.: Venue pour se détendre après beaucoup d'événements, je suis super content qu'elle soit venue, de toute manière, nous en avions parlé en semaine, il fallait que l'on se revoit

- Sandy: Cela faisait longtemps même si nous n'avons que très très peu discutéIMG_6457

Les Twins

- Juju: Handicapée avec son pied sous plâtre, elle est quand même venue en accompagnant Sandy... Elle a chanté chez moi, je suis content, elle a fait de gros efforts et sa chaussette était mortelle!

IMG_6456IMG_6466

La chaussette qui déchire sa race!

- Martine B.: Toujours prête pour un karaoké où elle s'est encore une fois distinguée ! Martine nous a dépanné en allant chercher nos Mirabelle et Rhalilou
- Rhalilou: Délaissé par Noémie, en enterrement de vie de jeune fille, Rhalilou était déçu que nous ne fassions pas de PES (si c'est pour me tauler c'est pas la peine!)

IMG_6459

Rhalilou, t'endors pas... Martine, toi non plus !

- Mirabelle: D étant en train de mater la finale de rugby, il a fallu déployer tous les trésors d'astuces pour qu'elle vienne ici... Mais elle aime tant se faire désirer que cela en devient indécent... Merci à Martine encore d'être aller chercher ces deux manouches lol

IMG_6465

Nous avons mangé des quiches et des mini sandwichs concoctés par Xuan, c'était simple et très bon, merci ma chérie !!!

La vidéo de la soirée:


Publicité
Commentaires
Publicité