Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
30 octobre 2007

Soirée chez Martine

Martine nous a invité à venir manger chez elle ce soir, j'ai pris un RTT ce jour-là et nous avons passé la fin d'après midi ensemble elle et moi avant de retrouver Caca chez Martine.
Martine et moi, on est teès musique ça a été une après midi "on écoute et on discute", sympa...

IMG_6488

Duo d'enfer

Ensuite nous sommes passés chez elle, on avait peur d'arriver en retard puisque Caca est assez speed et qu'elle ne supporte pas attendre... ça va, elle a pas trop attendu, on est arrivé avant elle!
La soirée était autour de la crêpe avec en fond les MP3 du lecteur MP3 Zen qu'on lui a offert pour son anniversaire branché sur une radio doté d'un AV in somme toute pratique.

IMG_6467

Caca frigorifiée chez Martine où les fenêtres étaient ouvertes !

Nous étions tous à côté au début à téléphoner sans arrêt... j'en ai d'ailleurs profité pour appeler Mirabelle, trop occupé à sa vie de mère de famille, qui n'a pas pu nous joindre, maintenant qu'elle a un vrai métier!
Nenette en a d'ailleurs profité pour faire pipi dans le couloir de chez Martine ! En même temps, on a tarder à la sortir, alors que sa vessie n'a pas eu la même patience.

IMG_6469IMG_6470

La fautive et les lieux de "l'oubli" !

Ensuite vint les crêpes, Caca a assuré pour la mienne, elle en a fait une très bonne, reste que pour elle, elle l'a cramé grave ... Dommage Caca, je t'aurai bien passé ma crêpe mais tu ne manges pas de viande!
Ensuite, nous avons discuté et nous avons eu des débats assez passionnés... En ce moment, je m'accroche avec tous mes amis: Martine, Sandy, Mirabelle, Caca ... Mirabelle a peut-être raison, faut que je me calme!

IMG_6499

Caca cuisine, c'est rare de la voir, même si ce n'est pas rare qu'elle le fasse

Toujours est-il que nous nous sommes séparés sans heurts, la soirée fut vraiement sympa, les disputes nous font évoluer, c'est une bonne chose, et nous avons vu que nous avons pu dépasser le stade de la dispute pure tellement on s'aime tous!

IMG_6512

L'heure du retour et de la promenade à Nenette!

Martine, merci pour ton accueil, tu as encore réussi alors no stress et à une prochaine fois où on remettra ça chez toi !

IMG_6494

Soirée communication... Mais pas entre nous !

Ensuite Caca a du me ramener... Toujours un calvaire pour elle, la Parigot ! Elle s'est d'ailleurs perdue en rentrant, se retrouvant à Bobigny !!! Tout ça puisqu'elle a écouté mes informations de retour couplé à son GPS Lenco, une grave erreur et une perdition somme toute énervante, elle m'a d'ailleurs appelé à ce sujet, furieuse de ne pas être rentrée rapidement et jurant que l'on ne la reprendrait plus à me ramener !!! On verra ma Caca, on verra....

IMG_6524

Heureuse pour l'instant ... C'était avant le drame bien entendu ... "Maudit GPS"

L'ALBUM PHOTO DE LA SOIREE

La vidéo "tous au téléphone"


Publicité
Commentaires
B
Oh mais qu'est ce que c'est que ces mines déconfites ???? ces visages ternes, vous avez l'air si tristes et sans vie qu'est ce qui se passe ?????<br /> AAAAAAAAAAhhhhhhhh mais oui je sais : il manque quelqu'un a cette soirée et sans elle c'est comme sans alcool ...la fête est plus molle !!! car je vous le dis les amis, ce n'est pas la peine de faire semblant de vous amuser en mon absence ça ne marche pas avec MOI !!!!<br /> alors je vous déconseille de rééssayer ...au risque de vous ennuyer atrocement !!!! ça se voit vous ne trompez pesonne cessez ce petit jeu ridicule dîtes le ....que je vous ai manqué !!!!..... et que vous m'aimez !!!!!!!!!!!!!! :-))))
Publicité