Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
1 février 2008

Diner Test Téfal Sésame Bourguignon avec Mirabelle, Mael et D

Impatient de tester le Wok Sésame de Téfal que la soeur de Xuan lui avait offert, j'ai invité mes Mirabelle, Mael et D pour un petit dîner entre amis comme il se doit.

IMG_7197

Mael nous a mis un peu la misère à chouiner non stop mais il est pardonné tellement il est beau.
J'avais fait le boeuf bourguignon la veille et malheureusement, j'en avais fait pour au moins 8 personnes ! Sachant quand même que D serait là mais bon, aquand c'est trop, c'est trop...
Le Téfal Sésame met à peine 3 heures pour rendre super tendre un bourguuignon et l'effet est garanti, j'adore vraiment ce fait tout, même avec mon Osso Bucco fait quelques jours auparavant, une vraie drogue cet appereil tellement je le trouve parfait!

IMG_7122

On a passé une très bonne soirée, D ayant emmené une bouteille de whisky Chivas de 18 ans d'âge... J'attends une autre soirée pour le déguster (avec Samir? on va ouvrir un clud de sky lol).

L'ALBUM PHOTOS DE LA SOIREE

Franchement très bonne soirée entre amis, comme d'habitude avec eux, en bonus, la vidéo où Mael a failli faire le bébé volant ... C'est pas drôle, j'en ai cauchemardé.


 

Publicité
Commentaires
Publicité