Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
9 février 2008

Chez Sandy dans son nouvel appart'

Sandy, dans son nouvel appart', nous a enfin invité après plus de 6 mois installée dans son petit F2 assez douillet de la Banlieue Parisienne.
Personnellement, je le connaissais déjà après avoir testé ses toilettes par 3 fois après une digestion difficile. Revenu avec toute la bande de notre ancienne société, Sandy nous a accueilli avec bonheur comme d'habitude.

IMG_7473

Sandy ne manque pas de grand chose dans son appart' vu qu'elle avait déjà plus ou moins toutes les choses nécessaires avant son déménagement. Xuan et moi avons alors décidé de prendre un livre général sur l'entretien et la décoration de la maison avec astuces et infos super intéressantes. de loin meilleur aux livres de Mirabelle sur la cuisine, c'est d'un classique pffffffff.

IMG_7489

Etaient présents: Martine, Aniça, Samir, Caca, Mirabelle, Juju, Marie-Ange, Kassandra, Sandy, Xuan et moi. Nous avons passés une très bonne soirée, et avons parlé de:
    - l'ambiance de notre ancienne société
    - Ali (tu nous manques mon pote ! PS: il n'est pas mort comme on pourrait le croire, n'est pas Marcus qui veut, c'est juste qu'il s'en est retourné dans sa montagne!)
    - de la pseudo maladie de D
    - des boss pervers à fracasser
    - la coupe d'Afrique des nations (???)
    - des émois inconstants de l'une de nous
    - Kassandra et ses besoins

ALBUM PHOTO DE LA SOIREE

Cela faisait vraiment plaisir, une très bonne soirée!


 

Publicité
Commentaires
B
Oh wai c'était bien de tous se retrouver chez sandy ... mais dis donc ... vous n'avez pas l'impression de vous approprier tous les enfants des autres avec xuany ???? il serait peut être temps de porter votre propre enfant nan ??? Et je parle pas de MAEL !!!!!!!
Publicité