Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
3 octobre 2008

Petite soirée entre amis chez Mirabelle, Mael et D

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés chez Mirabelle diner...
Après avoir fait quelque peu le forcing et de retour de Bologne suite à un salon, Mirabelle nous a accueilli dans son chez soi rafraichi pour cause de vente d'appartement.

IMG_0473IMG_0478
Ma femme est "amoureuse"

D passa nous chercher à 21 heures à la maison, il faudrait vraiment passer ce permis de conduire! Dans sa voiture de fonction tout confort avec écran GPS de navigation, on ne regrette pas la golf!

IMG_0483IMG_0486
Mon petit Mael et dans sa bouche... une chip !

L'appart de Mirabelle et D a été totalement repensé pour le rendre plus clair et pour que l'on puisse s'y projeter, ou plutôt les acheteurs...

IMG_0504IMG_0508
Surveillance du petit

C'est Mirabelle qui fait à manger ce soir, un bon poulet Coco, Coco que Xuan déteste mais cuisiné comme cela, ça passe comme du petit lait! On prend un bon apéro, je mange même par mégarde la chip que Mael a machouillé pendant des minutes et des minutes, sigh...!

Le whisky passe facilement, j'aime ça! (Je ne suis pas alcolique contrairement à ce que pourrait le croire ce que j'écris et ce que pourrait croire mes parents lol).

IMG_0512
Un petit bras de fer?!

On parle de boulot, de choses et d'autres, on est bien ensemble à discuter!

IMG_0517
Tous à table!

On passe à table, on mange en entrée une délicieuse coquille St Jacques!

IMG_0515
Un diner parfait

Pour le plat, je m'excuse, car je me suis servi de ma fourchette pour taper dans le piment maison que la mère de D lui avait préparé, j'ai grave manqué d'éducation, ça ne se fait pas mais je ne sais pas, je me sens chez moi, comme lui quand il passe chez nous, enfin ça il le sait et Mirabelle aussi, avec nos magazines dans la salle de réflexion lol

IMG_0518
Un couple parfait!

Le poulet Coco est très bon, j'en reprend une part d'ailleurs! le piment que j'ai bien chargé sur mon premier morceau fait gravement effet et me tue un peu quelques secondes! Le poulet peut être un peu plus tendre, le riz pilaf cuisiné par D après ses indications à Mirabelle l'accompagne à merveille! C'est vraiment bon!

IMG_0527
Un plat réussi... de Mirabelle ?!

Le dessert, ce sont des pâtisseries achetées en boulangerie quelques heures plus tôt, elles sont plutôt bonnes et nous en laissons à Mirabelle et d pour leur petit déjeuner du lendemain.

IMG_0524
Beh alors, Mirabelle, tu sers le dessert?!

L'appart est vraiment plus sympa, la voiture de D aussi, on a passé un super moment, à rééditer, comme d'hab' très rapidement je l'espère!

IMG_0520IMG_0521
Un couple parfait! (bis)

Publicité
Commentaires
B
bah wi après un mois de sevrage ... de vous !!! c'était bon de se retrouver, et pour une fois chez nous ...j'avoue que ce n'est pas le meilleur poulet coco que j'ai fait mais bon ça passait...difficile à croire pour ceux qui connaissent mes talents de cuisinière, et oui après la super rouelle de porc, le poulet coco, mais j'en ai encore en réserve ...sinon excellente soirée comme d'habitude à vos côtés on est comme en famille après tout !! au fait c toujours bon les 700€ contre mael ...paske ce soir il est un peu chiant .... ah oui euh ...tu coutes cher en whisky c pour ça que je vous invite pas souvent !:-)
Publicité