Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
13 octobre 2008

News du HTC touch Diamond Pro

Quelques jours de plus, et toujours aussi émerveillé par la bête. Quelle téléphone!

02_htc_touchpro

Le GPS:
J'ai installé Tom Tom sur le téléphone, la sensibilité est excellente! en 5 secondes il repère le satellite et nous localise, une merveille! Juste quelques paramètres à modifier, dans "paramètres du GPS", configurer:
- le récepteur en "autres NMEA GPS"
- le débit GPS en bauds en 115200
- le GPS connecté au COM4
C'est vraiment très sympa et rapide!

La sensibilité tactile:
Celle-ci est très bonne hormis quand le système rame un peu. Il est par ailleurs nécessaire d'installer Answerer Disabler avec la pochette cuir que je possède car sinon il décroche tout seul...

J'adore, je l'adore!

Publicité
Commentaires
Publicité