Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
25 décembre 2008

Bande annonce des Cosmocats

Bon, j'ai trouvé cela trop mortel sur le blog Lyricis, que je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre la bande-annonce tellement je la trouve géniale!

C'est un fan-made absolument parfait d'un hypothétique film Thundercats (en VF: Cosmocats) avec Brad Pitt, Vin Diesel, Hugh Jackman, ... Des images tirées de Pitch Black, Stargate, Les chroniques de Riddick, X-Men 3, Spy Kids, Indiana Jones et la dernière croisade, La Momie, La planète des Singes, ...

Bref, un montage aux petits oignons pour un final très réussi!

Pour rappel, le générique original ça donne ça:



Publicité
Commentaires
L
Hu ! Tas réussi a retrouver les plans de chaque films, moi j'en ai fait 3 après ça devenait dur, en tout cas comme tu dis le mec qui a fait ça s'est vraiment lâché, il a du faire du photoshop image par image, un travail monstre
Publicité