Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
6 avril 2009

Paul Séré au Trevise

Ce soir, nous nous retrouvons avec nos amis pour un diner entre amis et un théâtre, on va voir Paul Séré que Xuan avait découvert il y a 5 ans...

Photo_026Photo_030

On est impatients de le revoir après ses passages au Djamel Comedy Club, mais on est aussi pressés de se revoir entre nous, Aniça sera là, avec Sandy, Mirabelle, Nadia, Caca et Sylvain, cela faisait longtemps, Sylvain a bloqué sur ma chemise Jules qu'il pensait provenir d'Armand Thierry, mais je ne porte pas de AT...

Photo_028Photo_024

Enfin, on mange dans le resto Italien qui fait face au Trévise, celui-ci est correct et c'est surtout le plus pratique pour le spectacle de ce soir! Vraiment moyen...

Photo_033

Le théâtre:
La salle est plutôt grande dans un cadre vraiment prestigieux et assez ancien.
Le comédien est un peu en hauteur ce qui permet à tous de le voir, la scène n'est pas très large mais l'assise est correcte quoi qu'un peu petite.

Th__tre_le_Trevise

Pitch:
"Adepte de la stand up comedy qu'il a pratiqué de New York à Paris, en passant par Montréal, et depuis 2 saisons au Jamel Comedy club.
Comédien dynamique et réactif, avec Paul Séré tout est prétexte à déclencher l'hilarité générale. Ambiance conviviale et décontractée pour rire sans retenue, soyez bienvenus..."

Paul_S_r__au_tr_vise



Mon avis:
Au début, nous pensions être à un autre spectacle, la première partie étant assurée par un magicien de talent et très drôle.
Ensuite vient Paul Séré, encore plus costaud qu'avant, toujours beau gosse, il est beaucoup plus pro que son spectacle que nous avions vu avec Xuan il y a de cela 5 ans, et un peu plus qu'il y a un peu plus de 2 ans. Il joue moins avec le public mais a de plus en plus de mimiques vraiment réussies. Il passe près de 2 heures à nous sortir des critiques sur la société vraiment réussies et poilantes, j'ai vraiment beaucoup ri avec peu de temps morts, il enchaine les vannes et blagues avec maetria et assure vraiment son show! De mieux en mieux avec les années, Paul Séré est vraiment au top!

Note Globale: 8,5/10

Publicité
Commentaires
B
oh bah moi comme ya 2 ans hein, rien n'a changé !!! toujours amoureuse de paul !!!! j'ai bien aimé notre petit groupe et puis la venue de nadia nous a changé un peu, elle a "kiffé grave" comme elle dirait !!! j'étais contente de vous revoir tous comme d'hab et j'ai adoré également la première partie, bizarre d'ailleurs je déteste la magie !!! c'est vraiment le TRUC à aller voir !
Publicité