Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
22 juillet 2006

Couscous Party chez Aniça


On commence les réjouïssances avec une soirée qui s'est déroulée hier chez notre Ninisse préférée. Le temps était quelque peu variable (plein soleil et pluie par intermittence) mais l'essentiel fut qu'il ne pleuve pas en fin d'après-midi lorsque nous étions en extérieur à prendre l'apéro, car "pastis par temps bleu, pastis délicieux".

IMG_1965

Etaient présents mes meilleurs collègues et les petit(e)s ami(e)s de chacun... Après l'arrivée de chacun, nous commencions le délicieux Couscous préparée par la mère de Ninisse.
Que dire simplement que c'est l'un des meilleurs Coucous que j'ai pu manger, avec des légumes cuisinés de manière traditionnelle et une multitude de viandes, une véritable débauche pour les papilles.

La glace était peut-être un peu de trop pour moi car en ce moment, j'ai l'impression d'avoir une overdose en sucre... Le dessert fut suivi par le départ de Marie, Noémie, Ali et Guillaume, pour départ en vacances "Buenas vacancias, vaya con dio, Marie de los Angeles".

Publicité
Commentaires
Publicité