Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
22 juillet 2006

Coucous Party chez Aniça (Suite...)



Nous avons par la suite entamée une partie de Taboo, qui fut, assez serrée je l'avoue, mais ma team (composée de Ninisse, Mirabelle et Caca) a gagné ! (j'adore gagner)
Le moment le plus mémorable restant lorsque D arbitra Mirabelle en usant du "bipper" de manière trop intempestive au goût de cette dernière (ah, l'amour!!!).
A la fin de la partie, "Princesse Caca" dut se faire raccompagner jusqu'à sa caisse...

La suite fut un Pictionnary sur tableau géant où cette fois, ma team (composée de Mirabelle et D) fut battue sur la dernière ligne droite par "un tapis roulant" mal esquissé par Xuan mais reconnu par une Martine très habile pour le coup!

IMG_1986

Au final, une soirée réussie par Ninisse avec de l'émotion, du suspens, des rires et ma présence, bref, un carton!!j

Merci à Ninisse et à toute sa famille pour leur accueil. p

PS: Les photos sont dispos dans le diaporama de la colonne de droite...

Publicité
Commentaires
Publicité