Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
11 octobre 2006

Effet vintage

Pour en revenir à Hong Kong et mes voyages d'affaires là-bas, je voulais vous parler d'un service de restauration rapide qui cartonne au Japon et en Chine, il s'agit de la chaine "Yoshinoya".

Même s'il est vrai que l'habitude des Asiatiques n'est pas le fast food mais plutôt le ptit resto du coin, cette chaine m'a littéralement plu!

En effet, le plat était conséquent (petite soupe, plat de riz, légumes et viande, dessert et boisson), équilibré (les légumes sentaient bons) et pas cher (environ 3 €).

Yoshinoya

Honnetement, j'avais vraiment apprécié mon plat et je conseille pour les petites bourses lors de leur premier voyage en Asie de tester "Yoshinoya", véritable fast food (- de 1 mn à être servi!!!) de l'Orient!!! (sans aucune comparaison avec cette m.... de Veng Hour en France)

Publicité
Commentaires
Publicité