Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
15 février 2007

Une tablette Graphique pour bientôt

Je cherche depuis quelques temps à me procurer une tablette graphique pour pouvoir dessiner directos sur l'ordinateur et ainsi pouvoir proposer une BD à la Snoopy dans mon blog (entre autre...).

Donc j'hésite entre plusieurs modèles:

1/ Le Wacom Graphire Blutooth
Graphire_Bluetooth_250

Les + :
+ Le blutooth pour le sans fil
+ Le côté transparent pour décalquer des photos
+ La précision: 512 niveaux de pression

Le lien Internet vers le test du produit



2/ Trust Wireless Scroll Tablet TB-3100:

Trust
Les plus:
+ Son rapport qualité prix
+ Son côté transparent
+ Son format

Lien vers ce bijou


Petite note:
A priori, l'important reste aussi le moniteur qui permet de retranscrire ce que je dessine aussi... Mais bon, la tablette en même temps c'est plus pratique qu'une souris...

Baph, qu'en penses-tu?

Publicité
Commentaires
B
N’hésite pas à les relancer, Cdiscount c’est vraiment du foutage de gueule. J’ai des pots qui ont attendu plus de 6 semaines leurs APN (en stock sur le site)...<br /> Perso, je passe par Pixmania ou Amazon, que je trouve beaucoup plus sérieux.
P
Non, toujours pas, je l'ai commandé sur Cdiscount mais vu que cela faisait parti d'une commande de tablette graphique + barette mémoire 1go + carte mini SD 2go + plein de DVD, je n'ai reçu la livraison d'en partiel (ma carte mini SD only !!! mais j'ai pu mettre pas mal de MP3 et Tom Tom, alors c pas grave...).<br /> Par ctre, je compte bien faire un coup de gueule contre Cdiscount parce que cela fait 2 semaines et c'est abusé!
B
Philador : as-tu reçu ta tablette graphique Trust ? si tu as le temps, un petit test serait vraiment sympa. ;-)
B
ouais, ben finalement, l'autre est vachement moins cher, et comme tu n'en fais pas une utilisation pro, 'vaut mieux prendre la trust
B
wacom reste la référence en ce domaine, alors ne pas hésiter
Publicité