Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
23 février 2007

Soirée au Lido

Un de mes meilleurs fournisseur m'a invité au Lido ce soir, je viens de rentrer, il est 2h du matin, le spectacle a commencé à 23 h, il était époustouflant, sérieusement, je ne m'attendais pas à cela: Costumes magnifiques, chorégraphie aux petites oignons et musiques entrainantes!

Lido01

Les protagonistes étant tous parfaits après un super resto et une invitation par mon fournisseur, et une séance, backstage, servie commercial, Secteur VIP, superbe table et place, boissons illimités (excusez du peu!) et chocolats à déraison !

Une superbe soirée au frais de la princesse pour un CA conséquent dans mon catalogue! Une contre partie amicale et très intéressante et intréssée au sein du staff du Lido! Un souvenir mémorable en dépit de mon kir, 3 verres de Brouilly, 2 verres de Champagne et 3 verres de Whisky (presque 4!)

Lido02

La thématique du show était: Les Indes, Charlie Chaplin, et les gangs entre autres, les moments spectaculaires étant l'avion qui passe au dessus de la scène et les moments d'acrobaties: Par unefemme féline sur un trapèze, un acrobate avec des draps desoie (comme Pink lors de son concert) et du patinage artistique en duo dans un périmètre réduit!

Publicité
Commentaires
M
J'adore, surtout les petites culottes roses. Remarquable synchronisme.... du photographe :))
B
Hum, va falloir que je revois mon budget à la hausse, j’ai plus l’habitude !!! au Vietnam à Saigon, un spectacle à l’hôtel Sheraton avec un bon cocktail, coûte juste 7 euros ! ;-)
P
Malheureusement, Xuan n'était pas invitée, mon fournisseur nous avait invité ma boss et moi, c'était vraiment mortel de choisir sa place avant tout le monde et de prendre plusieurs coupes de champagne au verre (et whisky Jack Daniel's) pendant le show!<br /> <br /> A titre d'info:<br /> Le Lido<br /> C’est l’un des lieux de divertissement les plus connus au monde. Il présente tous les soirs sa revue « Bonheur » qui nécessite pas moins de 600 costumes ! « Bonheur » met en scène quatre tableaux et sept chansons de <br /> la meneuse aux longues jambes, Sabine Hettlich. <br /> 116 bis, avenue des Champs-Elysées 75008 Paris.<br /> Tél. : 01 40 76 56 10<br /> www.lido.fr<br /> Prix du dîner : de 140 € à 200 €, vin compris.<br /> Prix du spectacle : en semaine, 80 € champagne compris et le week-end, 100 €.<br /> Horaires du spectacle : 21 h 30 et 23 h 30<br /> Horaire du dîner : 19 h 30<br /> Ouverture : toute l’année.<br /> <br /> Bon, il est vrai que si on me m'avait pas invité, je n'y serai pas allé, mais avec le recul, vu que je n'étais pas motivé pour y aller, j'ai été agréablement surpris par ce spectacle assez glamour.
B
Ça paraît vraiment sympa comme soirée, mais pas sûr que ça soit compatible avec ma bourse... Philador, juste par curiosité, combien coûterait une telle soirée. (veinard) ;-)
B
Eh ben dis donc Philador, je vois qu’on s’embête pas !!! j’espère que Xuan était invitée...
Publicité