Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
24 février 2007

Raclette Party à la maison

Ce soir, Xuan et moi avons organisé une soirée imprévue à la maison avec Mirabelle seule au début (D regardait le match de rugby France-Pays de Galle chez lui sur Canal) et Sandy.

Au menu, Raclette Party avec cochonailles et fromage pour des aventures fortes en odeurs!

IMG_3718

D nous a rejoint à la fin, avec le petit Maël, nous avons ensuite pas mal discuté et joué à la Wii, où D semblait "on fire" pour jouer non-stop lol

IMG_3719

Une très bonne soirée avec nos amis à discuter et ) passer du temps ensemble de manière décontractée et intimiste.

Même si Sandy... non rien, je ne dirai rien, je lui ai promis...

IMG_3729

Le lien dans l'Album Photo

Publicité
Commentaires
B
MAEL c'est sans tréma framboise !!!! et merci pour ces commentaires chaleureux que tu as mis pour cette soirée fort sympatique (sauf que D avait picolé et ça m'a ennervé !!!)!!!! ch'adooore !!!! et merki a nantougirl pour c comments sur mon magnifique chérubin (mé si je suis objective !!!)
B
Philador, ça a l’air sympa cette raclette !!! tu aurais pu nous dire, que tu avais invité deux célébrités à ta party !!! ;-)<br /> (attendre 30 secondes la fin de la pub)<br /> http://video.usanetwork.com/player/?id=24095<br />
N
Oh il est trop beau ton petit bout! Déjà embarqué dans les soirées raclette, ah c'est du joli!!
Publicité