Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
2 mars 2007

La taverne de Maitre Kanter

Choucroute_Kanter

Après le spectacle de Denis Maréchal, nous nous sommes allés à la taverne de maitre Kanter pour apaiser notre faim d'avoir tant ri...

La taverne de maitre Kanter est une chaine de restauration qui propose des menus à connotations Alsacienne dans le plus pur style association de bière et de plats, avec des choucroutes et des Flummenkeche.

Je ne m'attendais pas à de la grande gastronomie, mais j'ai été somme toute très déçu par ma Choucroute au jarreton, OK, c'est de jarreton, ce n'est pas la partie la pkus noble d'un animal, cepenadant, même les patates et le chou n'avaient pas la saveur de la choucroute outre Rhin que j'avais pu déguster lors de l'IFA de Berlin dans une brasserie huppée de la capitale Teutonne..

Choucroute_Kanter02

Le dessert fut sans saveur même si les desserts étaient réelement fait par le "patissier" (maitre est un bien grand mot) selon les conseils quand même avisés de notre serveur des plus cordiaux.

Moi qui avait grand faim, je ne fus pas rassasié, je n'ai même pas aimé... Alors la tavene, la prochaine fois, ce sera juste pour boire une bière!

Note globale: 2/10

Publicité
Commentaires
B
moi j'aurais pas du manger tout ce chou ... vous devinez pourquoi ????
Publicité