Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
30 avril 2007

L'anniversaire de Martine le Lundi 30 Avril 2007 chez Sandy

Sandy nous a gentillement prêté son appartement ce lundi pour que nous puissions y fêter les ... ans de Martine.

Caca s'est faite remarqué par son vol le lendemain pour Miami et sa manière si pariculière d'ouvrir les bouchons de mousseux.
Ali s'est fait remarqué par sa fatigue avancé.
Aniça s'est faite remarquée par le manque de sa moitié au début puis à son seul talent, sa rapidité au Quizz!
Kiki et Stéphane ont montré qu'ils touchaient grave en blind test.
Mirabelle et D se sont fait remarqué avec Mael (comme d'hab', ils ont pas d'imagination ces gens là)
Juju nous a fait remarqué son Alex
Marie-Ange et Laulo ne se sont pas faits remarqués (oups, ils n'étaient pas là)
Nathalie (c ki?) n'était pas là
Magalie et David nous ont étonné en apprenant que Mags n'aimait pas ... les pâtes
Sandy s'est faite remarqué par son organisation
Martine était remarquable pour son anniversaire
Je remarque que Xuan est toujours aussi belle

La préparation des bougies a tué un briquet, trop d'utilisation ? Trop de bougies? En tout cas, Alex a gardé le cadavre!


Prépa bougies
Vidéo envoyée par philador

Le soufflage de bougies ne s'est pas fait sans mal, après que Caca ait repeint les murs de l'appart de Sandy avec du mousseux, Martine, en a mis sur le tapis en bambou.


Bougies
Vidéo envoyée par philador

Martine, grande férue de Mael, ne l'a pas lâché d'une semelle, elle kiffe les bébés...


Mael
Vidéo envoyée par philador

Quand à Juju, si elle n'a pas tenu Mael aussi longtemps, la petite vidéo de couple avec Juju peut augurer le meilleur !


Juju
Vidéo envoyée par philador

Bref, une très très bonne soirée, où j'avais préparé des blind tests des années 80-90 et séries télés/DA... et auquel je me suis rendu compte que tous étaient pas très bons (hormis peut-être Kiki, Steph et D)... Bref, à retenter avec des titres beaucoup plus connus genre U2 ou Madonna (les plus connus bien sûr)

IMG_4044

L'Album photo est dispo !!!

Publicité
Commentaires
N
non tu peu oser le dire vive la LCR si jété sur kil passerai je voteré BESANCENOT meme si lui ossi est un peu utopiste!!!!
N
non tu peu oser le dire vive la LCR si jété sur kil passerai je voteré BESANCENOT meme si lui ossi est un peu utopiste!!!!
B
OUF j'ai eu peur !!!!!!! je savais bien que t'étais mon amie !! g voté comme toi ... par dépit !!! et vive le communisme !!ohhhhhhh jdéconne ça va hein !!!!!!!!!!!!!!
N
mé enfin mirabelle croi tu vrémen ke joré voté pour ce nabo mégalo, démago, clepto, nympho enfin bref tou ce ki se fini en O!!! g voté ROYAL bien sur!!! bien ke cette cruche me plut encore moins la vilaine mé bon falé voter anti sarko facho le peuple ora ta peau!!!! enfin voilà et je te signale ke tu mas usurpé mes réponses aux BLIND TEST qui par ailleurs été excellentes ah kel mémoir g!!!!!
B
aniça, notre amitié se termine aujourd'hui ... je suis désolée mais SARKO là ...jpeux pas !!!!! pis c vrai koi c t son seul point fort à ce blind test, TT rapide c tout hein !!moi j'avais toutes les bonnes réponses c juste que j'appuyais pas assez vite hein !!! année 80 90 tout cke tu veux moi jconnais !!!
Publicité