Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
13 mai 2007

Classements à gogo: Les actrices de séries TV les plus sexys selon AOL et moi-même

Je viens de voir sur le site AOL, les classements des acteurs et actrices les plus sexy, le voici en résumé...
1/ Eva Longoria - Desperate Housewives
2/ Katerine Heigl - Grey's Anatomy
3/ Emily Deschanel - Bones
4/ Evangeline Lilly - Lost
5/ Rachel Binson - Newport Beach
6/ Tonya Kizinger - Sous le soleil
7/ Ali Larter - Heroes
8/ Kristen Bell - Veronica Mars
9/ Salma Hayek - Ugly Betty
10/ Tricia Helfer - Battlestar Galactica
D'accord pour pas mal d'entre elles, mais l'actrice de Bones, pas d'accord du tout, ni Tonya Kizinger... m'enfin les goûts sont relatifs...

Voici quel serait le mien:
1/ Eva Longoria - Desperate Housewives:
Petite, brune, tonique, latine, la copine de Tony Parker est un joli brin de fille avec un charme maximal.

Top1_EvaLongoria

2/ Elizabeth Mtchell - Lost:
La plupart retiennent Evangeline Lilly dans Lost, pour ma part, la saison 3 me révèle le personnage de Juliet, un regard énigmatique, une bouche gourmande et une présence incontournable pour une actrice découverte dans le méconnu "Fréquence Interdite".

Top2Elizabeth_Mitchell_Lost

3/ Ali Larter - Heroes:
Un regard aussi glaçant qu'un M.Freeze en plein hiver... beaucoup de charme et des dents de lapins lol... L'actrice révélée avec une coupe en bol dans Destination Finale 1 & 2, ne cesse d'étonner dans Heroes par l'ambiguïté de son personnage.

Top3ali_larter

4/ Tiffany Amber Thiessen - Fastlane:
Depuis Sauvés par le gong, cette jolie brune a fait son bonhomme de chemin notamment dans Beverly Hills, elle est actuellement en France dans la série Fastlane qui a été interrompu aux USA. Ah Kelly Kapovsky, c'est toute ma jeunesse avec ses yeux d'un bleu intense.

Top4_Tiffany_Amber_Thiessen

5/ Tricia Helfer - Battlestar Galactica:
La silon a une bien belle carapace, avec une présence envoûtante, elle détourne le scientifique de la mission ayant fui Caprica. Rapprochant l'humanité de l'inexorabilité de son extinction, en représentant la menace dans la sécurité nationale même. Ancien mannequin, Tricia Helfer prouve que son côté glacial des magazines n'est pas usurpé.

Top5Tricia_Helfer_015

Et vôtre classement, quel serait votre actrice télé la plus sexy (vous pouvez en donner 5) ???

Publicité
Commentaires
R
done.<br /> les gagnantes sont :<br /> jessica alba, kristen bell, Jeon Ryeo Won, Song Hye et Mizaki Ito.
R
... ça pourrait faire une chaine sympa.<br /> je m'y attèle.
B
Allez phil, pour te montrer que je n’aime pas que les asiatiques, je vais te dire ma star preferee (mon amour secret...) c’est Elisabeth Montgomery !!!
B
Allez phil, pour te montrer que je n’aime pas que les asiatiques, je vais te dire ma star preferee (mon amour secret...) c’est Elisabeth Montgomery !!!
P
Eh ouais ce sont des meufs de séries, et les plus en vogue actuellement (lost, heroes), mais bon, qu'à cela ne tienne, tu t'es renseigné now ;-)<br /> Tu vas pas me faire le coup du Bob avec ses Coréennes (de Lost et Battlestar Galactica)...
Publicité