Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
16 mai 2007

Soirée avec Sandy

Après le ciné, je suis allé voir le nouvel appartement de notre chère Sandy qui a laissé son ancien F3 à un couple de copines...

Bref, dans un cadre plutôt agréable, à quelques pas du métro, Sandy m'a accueilli dans son F2 tout beau tout.. retapé, l'immeuble et l'intérieur a du cachet et un vécu... Sandy, ses parents et amis (désolé, si elle m'avait prévenu, je serais venu l'aider!) ont assuré un lifting à son intérieur nu, c'est-à-dire que le papier peint ancien a laissé place à de la peinture blanche, et dans cet endroit immaculé, Sandy a pu repositionner ses cadres afin de rendre un peu plus chaleureux l'endroit, même si le sol boisé n'est pas sans raviver une certaine chaleur des bâtiments d'antan...

Après avoir baptisé ses toilettes, je me suis mis à régler son problème de TNT, elle dispose à présent des chaines gratuites de la TNT sur son écran plat Samsung toute beau, tout neuf (cette fois-ci).
Nous avons bu une bouteille de rosée qui accompagnait une salade et des toasts au chèvre chaud... de quoi caler et remplir le vide causé par une digestion difficile de salsifis (désolé Sandy!) ;)

photo0071

Sandy a l'air grave content sur la photo, sympa pour moi...

Aussi, j'ai agréablement apprecié son appartement en me disant que nous pourrions facilement organiser des soirées pour au oins 12 personnes. Sandy ton appart' est sympa et j'ai passé une bonne soirée, à bientôt, on remettra ça!

Publicité
Commentaires
Publicité