Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
28 mai 2007

Sushi King à Lyon

Bon, en prenant le train pour Paris, mon frère et moi n'avions pas beaucoup d'alternatives pour manger assez rapidement à la Part Dieu...

Que faire? un quick... ? Non trop risqué, trop lent et surtout afin d'éviter d'avoir mal au ventre durant mon trajet de retour... Un jap's ... ? Why not?

Ce sushi King, je l'avais déjà fait il y a quelques temps avec Xuan... et bien mon impression n'a pas changé! certes, je n'avais pas très faim mais la couleur assez blafârde de mes makis me laissaient perplexes... Même si je n'ai pas eu mal au ventre après, la soupe était plutôt bonne, la salade très moyenne car un peu trop froide, le cadre avec des efforts de déco laissaient quelques éléments assez étranges (le frigo sur le côté c'est bof!). Mais surtout des Chinois qui ont profité de la vogue Nippone pour proposer une table Japonaise.
Un restaurant médiocre au service toutefois assez rapide !

Sushi King
10, centre commercial de la Part-Dieu - 69003 Lyon
Tél : 04 78 71 04 43
Ouvert du Lundi au Samedi, midi et soir

Publicité
Commentaires
P
Je suis arrivé à 12h05 avec un train à 13h00 à Part Dieu, nous étions arrivés en métro avec mon frère, on a pris ce qu'il nous passait sous le nez...<br /> Mais promis, next time, je tenterai le Matsuri !
R
pourquoi ne pas avoir testé le matsuri Part Dieu?<br /> Il suffisait de sortir par la porte de la galerie la fayette.
Publicité