Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
28 juin 2007

Soirée chez Mirabelle, Mael et D

Petit retour sur la soirée passée chez Mirabelle, Mael et D!

Après le boulot, et après que Xuan ait un de ses nombreux entretiens d'embauche, nous sommes allés faire un petit tour à Gagny afin de répondre à l'invitation de D pour un diner culinaire!

L'apéro était assez précieux, pas de chips ou de petites cochoncetés sans saveur précise mais des petits mets préparés dignes des meilleurs cocktails.

IMG_4686

Chèvre "makisés" à la charcuterie, jeunes  artichauts marinés, tomates séchées à l'huile d'olive et petits calamars et fruits de mer

Tout cet apéro fut accompagné pour Xuan d'un kir (colmme d'hab') et de verres de whisky pour D et moi (comme d'hab'), un whisky Canadien, absolument divin, qui ne reste pas en bouche avec une apreté que peut présenter des whiskys un peu meilleur marché tel que le clan Campbell de bistrot.

IMG_4687

Un package de rêve et luxueux pour une boisson des plus raffinée et délicate et dégustation

Notre D national nous a concocté des pâtes aux 3 fromages accompagnés de roquette, de coppa et de tomates cerises dans des assiettes qui, outre leurs présentations, laissent libre court à la débauche gustative! Nous n'avons pas pu finir nos assiettes, non pas que le plat ne nous convenait pas, car il était absolument excellent, mais la qualité et la quantité, ça remplit une personne!

IMG_4744

Un plat excellent marqué par la qualité des ingrédients utilisés pour sa mise en oeuvre

Nous avons bien rigolé et discuté durant cette soirée où Mirabelle et D se sont une nouvelle fois embrouillés (lol), en dépit d'une nappe léopard absolument remarquable!

IMG_4726

Mirabelle et sa nappe.... ou une débauche de sentimentalisme!

Mael n'était pas présent, encore à dormir cet enfant !!! Mais une fois réveillé, Tata Xuany s'en est occupée en dépit de plusieurs filets de bave sur son t-shirt Super-girl.

Encore merci pour cette soirée cosi...

L'album photo est dispo ICI

Quelques verres, de la bonne humeur et des gens raffinés pour une soirée réussie

Publicité
Commentaires
B
je comprends maintenant les commentaires déçus d' Aniça concernant sa soirée c'est sûr qu'il est difficile de faire aussi bien que nous (D et moi) gens raffinés, qui ont l'art et la manière de recevoir. Framboise j'adooore ton billet il est tellement vrai !!!! j'aime beaucoup quand tu me traite de RAFFINE...c'est mon insulte préférée ! nan sans dec' comme d'hab je n'ai aucun mérite c D qui a tout géré hein ...mais ce repas n'était pas à la hauteur de ta soirée gastronomie la dernière fois !!!(si si je t'assure !!)
Publicité