Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
27 décembre 2007

Anniversaire de Caca en deux temps

Nous avons fêté l'anniversaire de Caca en deux temps:
1/ Chez elle, avec Caca, Martine, Marie-Ange et Kassandra, Sandy, Juju, Nathalie, Mirabelle et D au milieu de petites cochoncetés.

IMG_6602

Rayonnate et fière de nous parler de son nouveau copain ! Absent malheureusement ce soir-là !

Martine et Nathalie étant parties tôt, nous n'avons fait que discuter et même si les forces me manquaient en raison d'un état assez fébrile, nous n'avons pas manqué de lui faire sa fête.

IMG_6603

L'écran plat de Caca est sympa, reste qu'elle ne le rentabilise pas assez!

J'ai d'ailleurs profité de l'occasion pour donner un petit cadeau à toutes les femmes de la soirée qui le méritent bien !

2/ Dans le quartier d'Opéra, avec Mirabelle et Caca.

Petite vidéo avant impact !

Pourquoi ? Tout simplement ... Comme ça, j'avais mon cadeau spécifique à faire à Caca ce jour-là et Mirabelle s'est jointe à moi pour lui offrir son petit quelque chose également.

IMG_6629

Elle a pas froid celle-là !

Nous avons fini lors de la deuxième soirée dans un restaurant Japonais (tenu par des Chinois, dans le quartier de Pyramides ?!) à manger des soupes !

IMG_6640

Caca en pleine dégustation de Ramen!

L'ALBUM PHOTO DES SOIREES EST DISPO

Publicité
Commentaires
B
Comment ça ??? même pas un ptit comments sur notre engueulade ??? chui déçue là !!!!! elles sont pourtant rares !!!!!<br /> Bon malgré tout j'ai passé une bonne soirée à vos côtés et j'ai apprécié me balader dans le quartier ds lequel je bosse !!! On aurait pu aller ailleurs quand même !!!! la prochaine fois on ira ds la zone des ptits carreaux ça me changera !!!!
Publicité