Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
1 janvier 2008

Le nouvel an 2008

Avec Xuan, nous avons été invités par Nadia et Will à passer le nouvel an chez eux, avec Mirabelle, Mael et D et Sandrine et Régis.

IMG_6649

Xuan ... Ma superbe petite femme !

A 8, nous avons préparé des plats traiteur Loiseau à 22 € le plateau et dégusté non stop des plats à n'en plus finir !

Des papouilles pour célébrer la nouvelle année!

Nous avons par ailleurs chanté à singstar jusqu'à 6h30 du matin, rentrés à 7 heures à la maison, nous nous sommes aussitôt endormis !

Des chants et des chants !

Fatigués mais fatigue saine! Une très bonne soirée en petit comité et entre gens biens!

IMG_6683
Tout le monde a joué le jeu dans la pure détente !

L'ALBUM PHOTO DE LA SOIREE

Publicité
Commentaires
B
Ça fait plaisir de voir que ton blog est toujours actif !!! <br /> Depuis ton mariage, franchement y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent.<br /> ...Allez, bonne continuation ;-)
B
Oh oui quel bonheur de passer ce réveillon à vos côtés mes amis !!!! A vrai dire je ne pensais pas que vous alliez accepter quand je vous l'ai proposé et je me dis que finalement en petit comité c'est plutot agréable quand on est bien entouré ...vivement l'année prochaine qu'on remette ça !!!!<br /> Ah wi au fait j'ai pas vu les photos ou tu t'es mis à quatre pattes sur la table et où tu as fait le cri du porc ?????<br /> c'est bizarre ça !!!! :-)
Publicité