Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
22 février 2008

Nouvelle Star

La nouvelle star a commencé, nouvelle année, nouveau jury.

Lio est assez franche mais manque de casser les gens, elle est bien trop sympa mais ses remarques sont pertinentes, avec un côté technique un peu moins poussé que Marianne James qu'elle n'arrive pas à faire oublier!

Sinclair est juste et cassant, voire un peu trop parfois, un peu trop dur, il remplace pas place pour place Manu Katché, manque un peu de verve mais c'est le plus difficile à convaincre cette année j'ai l'impression.

Philippe Manoeuvre est très fun et rock'n roll, une touche un peu décalée et surtout une culture musicale hors norme. Concis et droit au but avec des métaphores assez travaillées. Une bonne entrée en la matière!

André Manoukian, fidèle à lui-même ! Heureusement, il est resté et permet une transition de classe entre les 2 jurys.

Encore une fois, je le répète, j'adore cette émission, elle fait naitre des talents hors normes, suite à la victoire de Quentin dans la Star Academy, on ne peut qu'être content de voir une émission aussi artistique revenir. Sauf si Maureen était restée, une fois partie, elle a tué l'émission devenue sans intérêt.

Cette année, la première émission nous a fait découvrir:

1/ Julien (pas de vidéo):
Avec sa coupe en pétard et sa bouche à la Steven Tyler, il a une voix absolument envoûtante et pleine de grain. A seulement 19 ans ! il déchire ce mec! Une grande maturité dans la voix, un timbre si particulier, et une identification totale à sa chanson.

Le jury muet devant Julien

2/ Mahdi:
Pareil pour la coupe, 25 ans et même s'il clone l'accent Africain en chantant, il reste un de mes favoris. Sa voix est fraîche et très mélodieuse. Et puis il est beau (dixit Bebelle!)

Mahdi, last but not least...

3/ Charlotte:
Un look décalé, une voix un peu cassée, un choix de chanson pas forcément juste mais un talent indéniable! Une personnalité certes mais une voix qui finit en cassure pleine de rythme.

Charlotte séduit Sinclair...

Par contre Virginie Efira est trop effacée et manque un peu de punch. Mais c'est le début, gageons qu'elle fera plus d'effort plus tard!

Par contre, le quota de casseroles est toujours présent et les allumés viennent un peu trop je trouve dans la Nouvelle Star, dommage.

J'attends impatiemment la semaine prochaine et la découverte de nouveaux talents.

Publicité
Commentaires
B
KOI ???? même pas un ptit quelque chose pour CINDY SANDERS ????????????????? car en effet Phoenix tu as raison keskon a ri avec elle en tout cas si elle fait pas carrière dans la chanson (ce qui est fort probable ! et puis surtout espérons le car on a assez d'une céline Dion qui nous casse les oreilles) elle peut toujours se reconvertir ds le comique avec son mec !!!!ils font un sacré duo !!! Sinon moi, aussi je trouve cettte émission très distrayante je reste cependant sceptique sur ce nouveau jury, par contre je trouve philippe manoeuvre assez percutant avec une culture musicale différente et intéressante ...Bravo à MADHI je crois que c mon favori !!!
P
LoL !<br /> C'est marrant, je ne regarde quasiment jamais cette émission, mais ce soir y'avait rien d'autre qui m'intéressais...<br /> Qu'est-ce que j'ai ri !! ^^
Publicité