Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
6 décembre 2008

Les 30 ans de Caca

Ce 6 décembre, Caca a fêté ses 30 ans dans l'appart de Sylvain à Vincennes, bien-sur, nous étions invités pour l'événement qui était déjà booké depuis quelques temps. Hasard du calendrier, mon frère et Dorothée étaient de passage à la même période pour un stage de Kung Fu avec le maitre de Jet Li sur Paris.

IMG_1120IMG_1140

Caca avec tous ses invités, une vraie femme over bookée!

Nous avons donc décollé avec un peu de retard Xuan et moi, c'est vrai, mon frère et sa belle ne passent pas tous les jours nous voir. Après avoir acheté des smart box cadeaux pour notre Caca nationale, nous nous mimes en route d'un pas léger...

IMG_1116IMG_1124

On mange, on mange, Fafa et Cricri, Juju, Xuan, Sandy et Mawi, nous sommes tous là

Arrivés sur place, beaucoup de personnes étaient déjà présentes, il y avait beaucoup d'amis du couple et mes amis de feu mon ancienne boite sont arrivés à leur rythme: Mawi, accompagnée de Kassou, d'Alex et son Lolo, Juju, encore seule (comment fait-elle?) et Sandy, toujours seule (comment se fait-il?). Accompagnés de Fafa, l'ancienne chef de Caca et de son mari Cricri.

IMG_1129

Photo de "famille" avec les filles

IMG_1148IMG_1161

Lolo qui réclame de l'aide!!!! Mawi avec un seau où se trouve sa fille sur son ventre, Juju contorsionniste...

La lumière était tamisée, les tables très bien garnies, les verres tous remplies, la musique choisie, bref, manquaient que Miwabelle, Martine, Mael et D. Nous nous sommes bien amusés et avons passé un très bon moment avec Xuan, dommage que nous ayons eu à prendre un des derniers RER pour rentrer, en fait, c'est passé très vite, contrairement à d'autres anniversaires où nous nous étions moins sentis à l'aise.

IMG_1117IMG_1127

Les filles se concertent avant de manger et la petite famille réunie

IMG_1133IMG_1135

Où est Super Nanny? Xuan, qu'elle est belle!

Caca a réussi un challenge intéressant, regrouper des gens qui ne se connaissent pas forcément, de milieux forcément assez différents et le mix a plutôt bien pris. Elle est pleine de joie notre Caca, et cela se voyait qu'elle était heureuse la mignonne! Nous n'avons pas eu beaucoup de temps mais il fallait qu'elle assure un temps de présence limité à chacun, après tout, elle était la reine de la soirée.

IMG_1131IMG_1137

La langue habituelle de Sandy, Lolo qui montre une photo à ... Juju avec une clope à la main !!!! Est-cel'effet "Bob"?!

IMG_1166IMG_1163

Le plus beau couple de la soirée :-p et la sournoise Sandy avec un Lolo qui va la claquer lol

Encore une fois, très bonne 30ème année ma Caca, en espérant que l'on puisse toujours se voir autant, félicitations et grosses bises à toi et ton Sylvano.

Xuan et moi avons été désolés de devoir partir assez tôt en raison des transports, je sais, nous devons passer le permis et cela m'a empêché de te voir ouvrir les cadeaux et verser ta larme de crocodile lol... Cela aurait avec plaisir que nous serions restés, nous aurions finalement du, Juju nous ayant gentillement proposé de nous jeter, mais nous étions trop gênés, pourquoi cette fois-ci alors que nous amusions bien... Je ne sais pas...

IMG_1147IMG_1144

Xuan et Sylvano surpris par le flash, Juju et moi prenant la pose!

Publicité
Commentaires
Publicité