Philin'
20 juillet 2008

Septième jour: Les temples de Chiang Mai

Aujourd'hui, nous avons fait une mini grasse mat, en effet, pas de tuk tuk en attente, ni de contrainte particulière pour des visites spéciales, en même temps, c'est dimanche. Tom nous avait bien propose les services de son oncle pour la montée en voiture...
17 juillet 2008

Voyage en Thailande: Partie 3

Cinquième jour: départ pour Chiang Mai Nous prenons un petit dej bien rempli en vue du vol pour Chiang Mai par Thai Airways, on prend un Taxi Meter en luyi précisant de prendre le Highway pour arriver au plus vite, on enregistre nos bagages et on monte...
16 juillet 2008

Voyage en Thailande: Partie 2

Troisième jour: Temple Zen et Chao Praya Visite au temple situé à proximité du Golden Monument, on se réserve le Golden pour le dernier jour.Des inconnus nous abordent super sympas, nous proposent des ristournes et des visites en discount, le guide du...
13 juillet 2008

Voyage en Thailande

Seconde lune de miel en ThaïlandeAvec ma femme, on a décidé de repartir en Thaïlande cette année, l'année dernière n'ayant été pas aussi concluante que nous ne l'attendions.Nous avons décidé cette fois de voyager par nous-mêmes, sans tour-operator, sans...
27 juin 2008

Passage de Bibi

Ce soir, on dine avec Bibi, et où ça? Au Bay 1 à Torcy aux Saveurs du monde, restaurant world food tenu par des Cambodgiens (encore, décidément c'est ma semaine Roots!). Au menu ce soir, menu du soleil avec:- En entrée: des nems aux crevettes plutôt réussis,...
22 juin 2008

Anniversaire de D

Pour son année supplémentaire, Mirabelle a voulu organiser une bonne petite réunion entre amis pour son D préféré. Cela faisait une semaine qu'elle nous avait rackété par mail et nous ne voulions pas être absent, histoire de voir comment cela allait se...
7 mai 2008

Pont de Mai: Arcachon

La gare, une arrivée, un temps estival, une ambiance, l'océan. Avec Xuan, en ce pont de Mai et de jour chômé, nous avons décidé de partir pour le sud ouest, soit à Arcachon, destination encore inconnue mais dont les échos et la situation nous faisaient...
6 mai 2008

l'ASSE en UEFA et Gomis en "pré-"sélection

WE exceptionnel pour les Verts, mon équipe de coeur...Une qualification pour la coupe de l'UEFA lors d'une soirée à suspens exceptionnelle, et avec une victoire 4-0 face à Monaco, grâce notamment à 2 buts de Gomis. Gomis, il est à St-Etienne depuis 1999,...
28 février 2008

La nouvelle star - 28 Février 2008

Le jury s'affirme et devient de plus en plus intéressant. Lio est toujours aussi lacrymale même si loin de Marianne James. Sinclair reste un peu en deça des critiques techniques d'un Manu Katché mais possède un humour bien plus présent. Philippe Manoeuvre...
22 février 2008

Nouvelle Star

La nouvelle star a commencé, nouvelle année, nouveau jury. Lio est assez franche mais manque de casser les gens, elle est bien trop sympa mais ses remarques sont pertinentes, avec un côté technique un peu moins poussé que Marianne James qu'elle n'arrive...